Oui... et sur coup-là, on ne peut même pas demander une ordonnance à Olif en attendant...Message original: Moulin à rata
Beuillot reviens vite, Ob' n'a plus de cachets !
A la recherche des mandubiens d'Alésia ...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Re: A la recherche des mandubiens d'Alésia ...
Trop tard!obelix a écrit : Ils sont faciles à reconnaître, ils ont des Mandibules et collent assez facilement des Mandales
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict

A côté de chez moi, il y a Saint-Mandé !
Sinon dans les Mandubiens et leur Alésia vous trouverez une soixantaine de noms de lieu avec le radical "Mand", de la côté de Coromandel au Kilimandjaro.
Beuillot, si tu cherches un site nouveau à défendre, tu peux en trouver plus près de chez toi que Marmande.
Je te rappelle que Alésia veut dire "salines", que la racine "als" en grec (et même antérieurement au grec) veut dire le "sel". Et que l'Alsace est le pays du sel.
Aussi je te recommande par exemple de chercher du côté de Saales(67), autre exemple d'Alésia devenue Salésia.
Sinon dans les Mandubiens et leur Alésia vous trouverez une soixantaine de noms de lieu avec le radical "Mand", de la côté de Coromandel au Kilimandjaro.
Beuillot, si tu cherches un site nouveau à défendre, tu peux en trouver plus près de chez toi que Marmande.
Je te rappelle que Alésia veut dire "salines", que la racine "als" en grec (et même antérieurement au grec) veut dire le "sel". Et que l'Alsace est le pays du sel.
Aussi je te recommande par exemple de chercher du côté de Saales(67), autre exemple d'Alésia devenue Salésia.