Cravate

Répondre
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Cravate

Message par Murie »

Message original: Thierry39
En plus j'ai remarqué que tu avais mis ta cravatte "squelettes". :;)
Vous allez finir par croire que je n'en ai qu'une (de cravatte, j'entends... :invis:)
Finalement on parlé de plein de truc mais assez peu du forum et des autres membres. Comme quoi, on est peut-être des mères Docu mais pas médisantes.
C'est vrai qu'on a pas fait nos langues de...

Image
Et au fait, j'sais toujours pas pourquoi eul'Beuillot veut pas eud'citron dans eul'picon. Dans Les Vieux de la Vieille, Gabin parle bien de "eul'picon citron".
Il y a deux écoles : les "Mit" et les "Ohne"... Eul' Beuillot et Murie appartenons, avons-nous appris sur le moment, à la seconde... :sun:

*** Message édité par Murie le 04/02/2008 14:35 ***

*** Message édité par Karine le 05/02/2008 20:08 ***
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Message original: Murie
Je n'aimerais pas partager tes nuits, gentil breton. :pilote:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Du coup on a oublié de prendre une photo de Murie et moi (en plus j'avais mon appareil dans mon sac :invis: ).

Bon sinon, j'ai rencontré Trout39 au colloque sur la biodynamie et j'ai loupé Olif à la Percée à cause de ma :angry: de batterie de portable.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Vous allez finir par croire que je n'en ai qu'une (de cravatte, j'entends... :invis:)

Image

Il y a deux écoles : les "Mit" et les "Ohne"... Eul' Beuillot et Murie appartenons, avons-nous appris sur le moment, à la seconde... :sun:

*** Message édité par Murie le 04/02/2008 14:35 ***

Le sachiez vous?

Cette pub était récemment régulièrement visible sur de les panneaux de le affichage im Elsass : "met oder ohne" (prononcer "met ôôôd'rrrrr ôôôôôôôôôôhhhhhhhhhhneu"), ce qui veut vouloir dire "avec ou sans" (citron, s'entend).
Pourquoi cette question, mon Titi? Tu l'as apparemment choisi sans, ac' eul Murie. Serait-ce pour pas fâcher ton Beuillot (majuscule) préféré? Quind-même pôs, j'espère. Et pour répondre à la tienne question, sans citron, c'est juste cause qu'euj' trouve euqu' c'est pôs bon, c'est tout. Comme une impression de finir l'eau de la vaisselle.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Message original: Beuillot
Pourquoi cette question, mon Titi? Tu l'as apparemment choisi sans, ac' eul Murie. Serait-ce pour pas fâcher ton Beuillot (majuscule) préféré? Quind-même pôs, j'espère. Et pour répondre à la tienne question, sans citron, c'est juste cause qu'euj' trouve euqu' c'est pôs bon, c'est tout.
Je n'ai pas trop l'habitude de boire du picon avec la bière (même si j'aime bien) et encore moins avec du citron. Moi non plus je n'aime pas trop eul'citron.
Je me demandais juste si il y avait eu un grand débat philosophique sur la question sur eul'forum. Et puis mon film eud'référence (cité plus haut) mentionne "eul'picon citron" je me dit que ça ne doit pas être un scandale de mélanger les deux.

Message original: Beuillot
Comme une impression de finir l'eau de la vaisselle.
En fait c'est le liquide vaissaille qui a un goût eud'citron et pas le contraire. :lol:
Ca me fait penser à une blague qui a circulé par mail : "pourquoi les sirop sont faits à base d'aromes de synthèse alors que les produits de vaisselles sont faits à base de vrais fruits ?".
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moulin à rata »

Message original: Ivydoubs
:what:
Tout pareil depuis 2 messages...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Ah désolé, c'est pas vraiment une blague. C'était dans une série de questionnements sur des choses diverses de la vie. Pas de réponse, désolé.
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Murie »

Message original: Ivydoubs
:what:
DOCTEUR HELENA RUSSEL - Je crois que ce sont des variations lambda vectorielles, c'est vraiment étrange... oh oui, normalement le cerveau humain suit une espèce d'opposition entre les ondes alpha et les ondes bêta, mais quelquefois il émet des impulsions lambda, quoiqu'il s'agisse d'un phénomène beaucoup rare. On voit bien plus rarement encore apparaître une variation lambda vectorielle. Ce phénomène a été découvert au cours de recherches sur les activités extra-sensorielles chez l'être humain : qu'arrivera-t-il si elle nous envoie des variations lambda vectorielles ?
COMMANDANT JOHN KOENIG. - Est-ce que ça peut affecter des membres du personnel ?
DOCTEUR HELENA RUSSEL - Oh oui, naturellement.
COMMANDANT JOHN KOENIG - Comment le savoir ?
DOCTEUR HELENA RUSSEL - Eh bien, je l'ignore, seules certaines expériences me l'apprendront.
COMMANDANT JOHN KOENIG - Il faut les entreprendre. Et surtout très rapidement.
DOCTEUR HELENA RUSSEL - Bien. (Elle s'en va, l'air triste, lifté et préoccupé, comme d'hab'.)
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

quoiqu'il s'agisse d'un phénomène beaucoup rare
Heureusement! ::D
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par obelix »

Message original: Thierry39
Ah désolé, c'est pas vraiment une blague. C'était dans une série de questionnements sur des choses diverses de la vie. Pas de réponse, désolé.
Ca fait tout de même trois jours que moulinette et ivy cherchent la réponse! ::D
Solem lucerna non ostenderent
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moulin à rata »

Message original: obelix
Ca fait tout de même trois jours que moulinette et ivy cherchent la réponse! ::D
Non y a qu'Ivy qui croyait qu'il y avait une chute, moi j'ai rien compris depuis le début mais je ne cherche pas à comprendre :invis:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Qui c'est qu'est tombé ? :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Répondre