Message original: Ivydoubs
A ce sujet, je recherche le livre de Maurice GRESSET "Histoire de l'annexion de la Franche Comté et du pays de Montbéliard" aux éditions Horvath, 1988.
C'est un livre que l'on ne trouve plus trop en librairie. Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller (librairie, bouquiniste...) ?
Il me semble bien l'avoir vu chez le bouquiniste de la rue d'Anvers à Besançon, mais "il ya bel âge" maintenant, et je ne sais pas si il y est toujours...
Tu peux toujours tenter Price Minister ou E-Bay... sans garantie, mais on peux y trouver des trucs des fois.... introuvables.
Tiens nous au courant, Damien, si tu trouves.
Message original: Ivydoubs
Pour l'objet livre, ça commence un peu à sentir la naphtaline entre les pages...
Confie-le moi, j'en conserve... un par exemple, qui a 515 ans, qui se porte comme un charme, et de la part de qui j'aurais les pires ennuis s'il commençait à sentir mâûvais...
*** Message édité par Murie le 28/01/2008 21:09 ***
Je conseil vraiment ce livre pour ceux qui n'ont pas vocation à devenir historien et aux nombreux visiteurs qui voudraient avoir une petite idée de l'Histoire de la Franche Comté.
Alors là tout à fait d'accord avec toi c'est un super bouquin comme beaucoup des écrits de JL Clade
En ce qui concerne "Histoire de l'annexion de la Franche Comté et du pays de Montbéliard", j'ai fait une recherche sur "chapitre.com", apparement il est référencé chez eux mais indisponible, tu peux toujours demander qu'ils te préviennent si ils en reçoivent à nouveau un, il y a une fonction pour ça
bon courage