Rêveur...Message original: Beuillot
J'avais lu (et tapé) "Pissenvache".
grosse fatigue
- lionel
- Cancoillotte Addict

grosse fatigue
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- lionel
- Cancoillotte Addict

Au lieu de râler, tu ferais mieux d'aller t'entraîner à rappondre et d'apprendre la discipline à tes petits camarades.Message original: Beuillot
Pff! Je rêvions! Je poste des rappels à l'ordre et môssieur strate, strate, et strate encore et supprime mes messages. Halte au strato-cumulus!![]()
- lionel
- Cancoillotte Addict

Un petit extrait pioché dans le futur forum. 
Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

C'est pour ça que toi y'en a administrateur.Message original: lionel
les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet
C'est pour ça que moi y'en a modérateur.Message original: lionel
ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict

Continuons les définitions. 
Qui sont les Administrateurs ?
Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum; ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, voire de modérateurs irrévérencieux, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modération sur tous les forums.
Qui sont les Administrateurs ?
Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum; ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, voire de modérateurs irrévérencieux, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modération sur tous les forums.
pourquoi il y a des moderateurs qui osent le HS ici?Message original: lionel
Un petit extrait pioché dans le futur forum.
- lionel
- Cancoillotte Addict

Ca.Message original: Krl
la quoi?![]()