Message original: Ivydoubs
Analecta Beuillotea : Et que la magie du forum soit !
Vous avez toujours voulu que l'on vous aime sur un forum ?
Ne vous trompez pas de formation, l'Analecta Beuillotea est là pour vous. Avec une expérience sans commune mesure, vous serez confronté aux méthodes originales de conduite sur un forum.
Au programme :
-cours de culture du hors sujet qui vous mettra dans une condition de besoin compulsif de répondre en étant HS
-traitement de la mémoire afin de remonter des anciens posts que tout le monde hormis vous avait oublié
-apprentissage de la moquerie douce en trois niveaux (la bonne blague, la mauvaise et l'autre que personne n'ose mettre)
Inscription ouverte au Cancoill'Rock Café tous les jours (mais plutôt quand il fait nuit)
L'Analecta Beuillotea, c'est aussi des cours de cuisine parce que sans bonne alimentation, point de veille de 22H sur un forum, des critiques littéraires et des conseils d'ordre médical.
Si avec ça, on ne vous aime pas !!
Analecta Beuillotea, l'Original.
Si tu ressens une gêne à sortir une vanne, envoie-me la par MP. Beuillot ose tout, Beuillot assume tout.
Bon, ça faisait longtemps que Chauvin n'était pas venu, il a créé un fil, on est incorrigibles alors j'ai straté (tu devrais essayer Murie, je suis sûr que tu y prendrais goût).
*** Message édité par Beuillot le 01/02/2008 01:48 ***
Message original: Beuillot
Bon, ça faisait longtemps que Chauvin n'était pas venu, il a créé un fil, on est incorrigibles alors j'ai straté (tu devrais essayer Murie, je suis sûr que tu y prendrais goût).
Oh mais j'ai déjà fait, Schätzele...
PS: Prendrait goùt, du bist gewiß ?
*** Message édité par Beuillot le 01/02/2008 01:49 ***