Bientôt trois nouveaux radars fixes en Haute Saô
Bientôt trois nouveaux radars fixes en Haute Saô
Le Préfet de Haute Saône a présenté aujourd'hui le bilan de la sécurité routière et de la délinquance dans son département.
Les chiffres de la délinquance ne progressent pas et restent identiques à ceux de 2006.
Seul point négatif, l'augmentation de la délinquance des mineurs.
En revanche, les chiffres de la sécurité routière sont davantage préoccupants.
En 2007, on recense 33 morts sur les routes du département contre 19 en 2006.
Du coup trois nouveaux radars fixes seront installés à Saint Germain, à Bougnon et à Cult.
(Source : France Bleue)
Les chiffres de la délinquance ne progressent pas et restent identiques à ceux de 2006.
Seul point négatif, l'augmentation de la délinquance des mineurs.
En revanche, les chiffres de la sécurité routière sont davantage préoccupants.
En 2007, on recense 33 morts sur les routes du département contre 19 en 2006.
Du coup trois nouveaux radars fixes seront installés à Saint Germain, à Bougnon et à Cult.
(Source : France Bleue)
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Arrêtez de parler de radar, ça va m'attirer le mauvais oeil ! 
Oui il y a quelques jours, un de ces petits engins a flashé devant ma voiture alors que je pensais respecter la limitation donc je prie pour que ça soit une erreur (parce que sinon je vais me prendre 90€ pour avoir été genre 1 à 2 km au-dessus
)
A part ça, y a quand même des endroits en Haute-Saône où les radars sauveraient des vies comme à la Côte.
Si je n'm'abuse, la ligne droite est très meurtrière...

Oui il y a quelques jours, un de ces petits engins a flashé devant ma voiture alors que je pensais respecter la limitation donc je prie pour que ça soit une erreur (parce que sinon je vais me prendre 90€ pour avoir été genre 1 à 2 km au-dessus

A part ça, y a quand même des endroits en Haute-Saône où les radars sauveraient des vies comme à la Côte.
Si je n'm'abuse, la ligne droite est très meurtrière...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
La Côte en Haute-Saône Monsieur 

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Pfff et tu sais pas te servir de Google maps peut-être...Message original: lionel
Attends, tu m'as envoyé une carte du monde. Comment tu veux que je trouve un bled de HS, là d'dans ?

Vala la bonne adresse
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Pas si longtemps que ça et pis je suis quand même née là-bas et pis d'abord t'es nul et pis c'est toutMessage original: lionel
Ca fait longtemps qu'elle l'a quitté.

en HS on est en peut-être en train de murir, mais il y a des départements voisins où ils sont déjà tout blets. NaMessage original: Ivydoubs
Je pose un copyright sur "il serait vraiment temps de Murir" !!
Et pis d'abord nous on risque rien avec les radars, nos attelages ne dépassent pas le 10 km/h donc ils seront placés uniquement pour ceux qui viennent faire le b... chez nous. Les Haute-Saônois qui avaient une voiture de toute façon ils sont morts alors

Jean-Claude