On touche pas à Moulinette!
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Exact ! Ca sent le vécu !Message original: Ivydoubs
Difficile de se faire des relations quand on travaille toute la journée !!
Après on rentre chez soi, il faut faire la cuisine, la lessive etc...
Il ne reste pas beaucoup de temps en semaine pour le reste.

Tu finis quand ta douce vie d'étudiant toi ?

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Châlon-sur-Saône oh la la c'est la dépression assurée... 
Comme Michelin ou Legrand qui essayent de recruter des ESC mais Clermont-Ferrand ou Limoges franchement ça attire pas...
Tu cherches du taf ? Parce qu'on recrute chez Thyssen...

Comme Michelin ou Legrand qui essayent de recruter des ESC mais Clermont-Ferrand ou Limoges franchement ça attire pas...
Tu cherches du taf ? Parce qu'on recrute chez Thyssen...

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
C'est tout à ton honneur ! Moi j'ai opté pour le prêt mais comme j'ai fait l'apprentissage je n'ai emprunté que pour un an.Message original: Ivydoubs
Disons que j'en ai un peu marre de galérer financièrement à cause de mes études (auto-financement intégral sans prêt ma p´tite dame).

Je comprends que tu préfères la province financièrement car il est vrai qu'à Paris tout est plus cher mais le salaire est aussi plus élevé.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ne te fais pas d'illusion tout de même, en province ou à Paris, la pression au travail est importanteMessage original: Ivydoubs
A mon avis, tout bien considéré, je pense que tu y perds quand même.
Sans même parler de la qualité de vie.
Entre un boulot sur Paris dans une grande banque qui fait bien devant les copains avec un train de vie pourri, des heures de trajet, une pression dingue, des collègues carriéristes et l'impossibilité de se retrouver tranquille dans la nature tout ça pour quelques euros de plus...et une vie plus simple comme je la conçois centrée sur mes centres d'intérêt, ma chérie et mes potes...je n'hésite pas une putain de seconde.

Niveau qualité de vie, j'ai 30 à 45 min de voiture (avec moins d'embouteillages depuis la nouvelle année c'est assez bizarre

Enfin pour ce qui est de la nature, j'habite au bord de la Marne, il y 2 parcs à moins de 500 m de chez moi et le bois de Vincennes à 10 min

De plus, pour un début de carrière, Paris permet de trouver plus facilement un job qui nous correspond très bien et qui peut accélerer l'évolution.
Mais chacun ses goûts et ses aspirations donc je respecte tout à fait ton choix ! De toutes façons, j'aime bien ma nouvelle vie parisienne mais je n'y resterai pas 15 ans !

En tous cas, je te souhaite bonne chance pour tes exams et pour ta recherche d'emploi. D'ailleurs, si je peux t'aider (j'ai gardé quelques cartes de visite), n'hésite pas à m'envoyer un MP.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ben encore heureux !Message original: lionel
Donc, tu as des chaussettes de jour et des chaussettes de nuit ?

Les chaussettes de jour (tu sais, en simple collant

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Euh tu sais ils font de belles choses de nosn joursMessage original: Karine
Ouais, tu sais, les bas môche de mémé...

Mais alors tu mets quoi à tes pieds avec des chaussures à talons ? Des chaussettes de ski ?

Allez, pour faire plaisir à Beuillot : site de Well
Ils proposent même un écran de veille !

*** Message édité par Moulin à rata le 26/01/2008 12:42 ***
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- lionel
- Cancoillotte Addict
Non, ne t'inquiète pas ! Le Vigan, c'est dans le Gard, à la frontière de l'Hérault, au pied de l'Aigoual !Message original: Moulin à rata
Ben nan je savais pô
Cela dit c'est aussi la marque la plus chère donc je ne fais pas toujours marcher le commerce francomtois

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.