Message original: Moulin à rata
Oui mais tu ne leur a pas mis ton fauteuil dehors pour qu'il fasse pipi contre le fauteuil dehors plutôt que dans le salon ?
Non, kicékaféça ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Et ben Bruce dans Bruce tout Puissant pardi !
Voilà une première vidéo quand il l'éduque grâce à ses pouvoirs
L'autre (sans ses pouvoirs mais non sans malice) je ne la trouve pas...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Faudrait que je la montre à Nemo (chien de la voisine que je garde pour le WE, sourd et légèrement débile), cette vidéo... Il a tout de même une légère tendance à redécorer l'appart à son goût (et à son odeur, surtout ). Le seul avantage est qu'on peut l'appeler "Jean-Louis" ou l' "opticien" (je préfère) sans qu'il n'y ait offusquage de sa part.
Ben moi je trouvais que y avait rien à la télé alors j'ai fait une lessive, défait mon sapin de Noël et pris une douche bien chaude de 20 minutes le pied !
Maintenant, je reviens lire vos nombreux messages, c'est Ivy qui va être content !
Oui Némo c'est un poisson lune, tu n'as jamais entendu parlé du Monde de Némo de Disney ? Tsss
PS : bon choix cher beau frère
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Moulin à rata
Ah oui t'es raison mon chou.
Message original: Beuillot
mais c'est la première fois qu'une fille me dit que j'ai raison!
Raté, Honey Darling... Moulin ne t'as pas dit que tu avais raison, mais que tu étais raison, ce qui, même Moulin en conviendra, est une assertion assez risquée tout d'même
Message original: Beuillot
Oh, Moulinette! C'est pas la première fois qu'une fille m'appelle "mon chou", mais c'est la première fois qu'une fille me dit que j'ai raison!
J'ai hésité pour "mon chou" mais je savais que ça passerait avec le "tu as raison"
Oui je sais je suis maligne