Supercoillotte
Supercoillotte
Nous sommes étudiants en communication à Besançon et avons réalisé dans le cadre d'un "challenge" une petite vidéo de teasing ayant pour personnage principal un pot de cancoillotte masqué.
Les étudiants organisés en agence de pub doivent répondre à une demande "fictive" d'un annonceur pour sa campagne de communication.Il s'agissait cette année du "collectif de fabricants de cancoillotte en Franche-Comté"
L'annonceur désirait promouvoir la cancoillotte en région parisienne vers une cible jeune (actifs,étudiants).
Cette vidéo est une petite partie de la campagne et est tres modeste.Mais ca peut toujours faire rire.
Voici :
http://www.dailymotion.com/video/x42who ... llotte_ads
Merci a vous...
Les étudiants organisés en agence de pub doivent répondre à une demande "fictive" d'un annonceur pour sa campagne de communication.Il s'agissait cette année du "collectif de fabricants de cancoillotte en Franche-Comté"
L'annonceur désirait promouvoir la cancoillotte en région parisienne vers une cible jeune (actifs,étudiants).
Cette vidéo est une petite partie de la campagne et est tres modeste.Mais ca peut toujours faire rire.
Voici :
http://www.dailymotion.com/video/x42who ... llotte_ads
Merci a vous...
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Spezial Mürie privat Witze : c'est bien ce bon vieux J.F. qui joue le rôle de Supercoillotte?
Hormis ces châûses-là, y a bon Gérald
. Qu'est-ce qu'elle lui balance dans la face, au hot-dog, la super-coillotte!
Youste oune détaille : kan-ko-yott, c'est d'la prononce d'où ça? C'est du doubique ou du jurassique?
Je sais que ça en cause dans l'article du site sur ce produit fétiche, mais j'aimerais avoir ton avis, certain que les divergences d'opinions/prononciations sont légion (vingt-dions, que d'alitérages
).

Hormis ces châûses-là, y a bon Gérald

Youste oune détaille : kan-ko-yott, c'est d'la prononce d'où ça? C'est du doubique ou du jurassique?
Je sais que ça en cause dans l'article du site sur ce produit fétiche, mais j'aimerais avoir ton avis, certain que les divergences d'opinions/prononciations sont légion (vingt-dions, que d'alitérages

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Personnellement, je connais surtout can-coi-llotte.Message original: Gérald
Je ne suis pas franc-comtois d'origine...Et je sais que durant ce fameux challenge on a entendu les deux prononciations,c'est un ptit peu comme on veux....Pr moi c can coy yott mais le plus svt jentends con co yot...
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.