On est quand même sur un forum tolérant.
Par exemple, je suis membre d'un autre forum sur un sujet qui n'intéresse que moi...bon enfin, au premier flood, tu te prends un bonnet d'âne et tu te fais virer au bout de trois. C'est extrême quand même.
On est bien en Franche Comté...
Tu as raison! La plupart des autres forums que j'ai visité reflètent un peu trop la vie courante, avec son lot de rigueur arrierée, qui gache entièrement la bonne humeur, telle que celle qu'on irradie sur ce forum!
Il n'empêche qu'il y a des sujets sérieux et interessants chez nous aussi ...
J me suis amusé à détourné un mot italien: irridicubili (Irréductible) et devient donc, irridicubilly ouais bof c'est nul...
*** Message édité par Billy le 13/01/2008 22:59 ***
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Message original: Ivydoubs
Sur le forum en question, je suis tombé sur un québécois qui avait fait un texte "humoristique" sur les SDF. Le truc, c'est qu'il les comparait à des animaux organisés en espèces. Le truc limite limite...
En gros, tu fais la même chose avec les Noirs ou les Juifs et tu passes devant les tribunaux.
Il m'a fallu treize messages et quatre rapports aux administrateurs pour faire interdire le post !! Ils étaient vraiment trop bons si vous voyez ce que je veux dire !!
Par contre, si tu floodes, ils sont là direct pour t'allumer.
Vraiment, on est bien ici.
J'ai fréquenté peu de forums jusqu' ici, mais il est vrai que la police est souvent plus intransigeante sur la flooditude que sur la teneur politico-idéo(ill)ogique des messages. Genre tu débarques en disant bonsoir aux connectés, et quelqueq modos/admins te tombent immédiatement sur le poil en MP : "arrête tout de suite!", "en MP, malheureux!", etc... Je persiste à penser qu'un forum n'est qu'un forum, et que tous les participants ont probablement (et je l'espère pour eux) d'autres sujets plus importants à s'occuper de... alors m... ou suis-je un mâûdâû trop laxiste?
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."