les étudiantes infiemières de Pontarlier organise le 13 janvier un trounoi de foot aux Fins afin de financer notre satge de santé publique.
Equipe de 5, inscription : 50€ par équipe.
Début du tournoi à 9H.
Buvette et restauration sur place.
N'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire.
Tournoi de foot aux Fins
- Billy
- Cancoillotte Addict
Etant dans le service à la personne, un stage de santé publique est un stage à réaliser dans un établissement de santé tel les centres hôspitalier, maison de retraite... pour élarigire ses connaissances en soins infirmiers. 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
S'TV étant infirmier, je pense que le sens de sa question était plus précis.Message original: Billy
Etant dans le service à la personne, un stage de santé publique est un stage à réaliser dans un établissement de santé tel les centres hôspitalier, maison de retraite... pour élarigire ses connaissances en soins infirmiers.![]()

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Billy
- Cancoillotte Addict
Trés bonne initiative
D'ailleur si je ne me trompe pas, je crois avoir vu les éleves infirmieres dans un centre commerciale de Pontarlier pour emballer les cadeaux durant la période de Noêl.
Continuer comme sa

D'ailleur si je ne me trompe pas, je crois avoir vu les éleves infirmieres dans un centre commerciale de Pontarlier pour emballer les cadeaux durant la période de Noêl.
Continuer comme sa

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet