Message original: Ivydoubs
Sinon, il y a ce que l'on appelle les sagas MP3 !!
Moi c'est radical. D'habitude, c'est France Info mais vu qu'en Espagne, j'ai un peu de mal à la capter avec ma radio de poche, j'ai cherché une autre solution.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit, on pourrait dire, d'une BD lue avec musique et effets sonores, ou encore d'un film sans l'image.
Si vous voulez essayer, je vous conseille Reflets d'acide. Les deux, trois premiers épisodes ne sont vraiment pas géniaux mais après, on sent vraiment que l'auteur domine son sujet. Le dernier épisode fait 45 mins !!! C'est énorme et vraiment distrayant.
Avis aux amateurs.
Ca a l'air tentant...
mais là je sens un baillement gigantesque se dessiner à mon horizon glottique... Je me précipite donc au lit.... Bonne nuit
Message original: Beuillot
C'était il y a 56 pages. Ca nous rajêûnit pas.
J'en reviens pas...
En plus, t'as vu, un peu plus loin, on nous remerciait pour la bonne ambiance qu'on mettait ! Elles fumaent quoi, à l'époque, les grosses têtes du forum ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
J'ai lu un article qui démontait pas mal ce film, disant qu'il était très "parti pris", que plein de choses étaient assénées comme des vérités et n'avaient jamais été prouvées (dont l'échange de perches contre des armes ukrainiennes), et qu'en fait, les populations locales étaient plutôt gagnantes depuis l'introduction de ce poisson. C'était dans un journal qui avait fait l'apologie du film à sa sortie, quelques mois avant cet article.
Je deviens sérieux dans le cancoill', maintenant. Grosse fatigue.
*** Message édité par Beuillot le 06/01/2008 13:22 ***
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
J'ai lu un article qui démontait pas mal ce film, disant qu'il était très "parti pris", que plein de choses étaient assénées comme des vérités et n'avaient jamais été prouvées (dont l'échange de perches contre des armes ukrainiennes), et qu'en fait, les populations locales étaient plutôt gagnantes depuis l'introduction de ce poisson. C'était dans un journal qui avait fait l'apologie du film à sa sortie, quelques mois avant cet article.
Je deviens sérieux dans le cancoill', maintenant. Grosse fatigue.
*** Message édité par Beuillot le 06/01/2008 13:22 ***
D'abord, je causais à Murie. Ensuite, c'est vrai que ce film varie entre l'écologie, l'économie et le politique, en passant par le misérabilisme. Il n'en reste pas moins qu'un écosystème, important, à mes yeux, a été irrémédiablement (Irréfragablement, pour ceux qui préfèrent) détruit.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.