Interdit au moins de 18 ans !!!
- Billy
- Cancoillotte Addict
Le piment, sa ma rien dit, pour moi le meilleur, c'est celui au éclats de Framboise, un délice, sa me fait rêver tout se bon chocolat, 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
EDIT: SUPRIMER VOLONTAIREMENT CE LIEN QUI AURAIT PUT RENDRE LES MEMBRES QUI LE VISITE COMPLETEMENT ACCROS
*** Message édité par Billy le 22/09/2007 23:38 ***
*** Message édité par Billy le 22/09/2007 23:39 ***

*** Message édité par Billy le 22/09/2007 23:38 ***
*** Message édité par Billy le 22/09/2007 23:39 ***
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
C'est qui ce bordel, c'était censé être des photo x
miniville à infiltré Cancoillotte.net, tous à l'abrit 

Jean-Marie Jacquet
Tststststs, Billy, tu sais que les modos veillent, enfin surtout moi ! 
Connaissant ton humour, je me doutais que ce lien n'avas rien à voir avec ce quil prétendait être.
En revanche, tu ne réponds pas à la question essentielle : aqui est cette ville !

Connaissant ton humour, je me doutais que ce lien n'avas rien à voir avec ce quil prétendait être.
En revanche, tu ne réponds pas à la question essentielle : aqui est cette ville !
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Billy
- Cancoillotte Addict
J'en sait rien
au départ, ce lien devait aller sur Mont Poupet, puis y c'est passé un truc et cette ****** de ville est arrivé là
de toutes façon, j'ai édité le lien 

Jean-Marie Jacquet
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Il faut remonter à l'origine du sujet.Message original: Ivydoubs
J'ai pô compris...
Je sais que ça n'a rien de rassurant mais, moi aussi, j'avais été mal-comprenant sur ce coup-là.
*** Message édité par Beuillot le 06/01/2008 13:27 ***
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- dondon
- Cancoillotte Addict
Re: Interdit au moins de 18 ans !!!
salut
Comme Beuillot va penser à remonter ce post demain soir, je le fais pour lui, mais la veille ce coup ci
à+
Comme Beuillot va penser à remonter ce post demain soir, je le fais pour lui, mais la veille ce coup ci

à+