Ouimaisbon... un soutien-gorge de 80 ans, c'est, comment dire...
Bon ont va pas polémiquer la dessus ! Non !! y à mieux à faire !!
Bon je dis ça mais t'a tort de pas regarder c'est très instructif et ou moins la prochaine fois que tu voudras faire plaisir à Mam Murie .......tu y pensera ......
Message original: Ivydoubs
Et pour dormir Mulholland Drive de David Lynch (en Anglais aussi, mais vu qu'il y a 5 phrases dans le film, c'est pas trés important), en tous cas, parfait pour s'endormir.
J'adore ce film. Globalement, j'aime beaucoup les création de David Lynch, mais j'ai vraiment un faible pour celui-là.
Je viens de regarder le dernier épisode de Desperate saison 4 et c'est énorme !!!!!
Un suspense terrible à la fin ! Du coup, je me précipite sur Internet pour savoir quand passe le prochain et là :
"En raison de la grève des scénaristes américains, le tournage de nombreuses séries telles que Desperate Housewives est interrompu faute de scénario"
On en est au 40e jour de grève et rien ne s'arrange au contraire ce qui fait que je vais devoir attendre longtemps pour savoir la suite... C'est pô humain !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Y a quand même des soirs où je regrette vraiment de payer la redevance télévisuelle...
TF1 : Star Academy (beurk)
France 2 : PJ et autres policiers
France 3 : Faut pas rêver (que nous reste-t-il alors ?)
M6 : NCIS
Nan vraiment, mais Anne Roumanoff n'est pas drôle
Et on peut pas dire qu'il y ait foule sur le forum ce soir...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Moulin à rata
Y a quand même des soirs où je regrette vraiment de payer la redevance télévisuelle...
TF1 : Star Academy (beurk)
France 2 : PJ et autres policiers
France 3 : Faut pas rêver (que nous reste-t-il alors ?)
M6 : NCIS
Nan vraiment, mais Anne Roumanoff n'est pas drôle
Et on peut pas dire qu'il y ait foule sur le forum ce soir...
Kékè vient faire là n'dans, Anne Roumanoff?
Faut pas rêver, c'est sympa en général.
Message original: Beuillot
Tu sais que tu me plais, toi?
Oui mais c'est toujours agréable de le lire
Nan sans rire, cette année je ne sais même pas comment ils s'appellent ni qui est le parrain / la marraine et je m'en fous royalement ! Même ma grand-mère en sais plus que moi !
Ben après une semaine chargée et fatiguante (c'est marrant les ponts ça nous crèvent ), j'avoue apprécier la glandouille du vendredi soir devant la télé.
D'autant que j'ai la joie de me dire que même s'il est 22h46, je ne suis pas pressée d'aller me coucher car demain je fais la grasse matinée
Mais demain soir c'est sortie !