Entre nous, Murie : je trouve que cette over'balance de photos de toi relève d'un égotisme qui ne colle pas vraiment avec l'esprit du forum, hein? Ou bien .............?
Bon les p'tits chats, après une journée bien pourrie (embouteillages à cause des saleuse sur l'autoroute à 8h du mat', problèmes clients et pêtage de vitre de voiture totalement gratuit... ) je n'ai même pas eu le plaisir de me faire remonter le moral par mes cancoillous avec leur bonne blague (z'avez tous regardé Versailles ou quoi ? )
Alors sur cette note amère, je vous souhaite une bonne nuit
Pour ma part, je vais me hâter de dormir pour oublier cette journée quand même
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Beuillot
Entre nous, Murie : je trouve que cette over'balance de photos de toi relève d'un égotisme qui ne colle pas vraiment avec l'esprit du forum, hein? Ou bien .............?
Peut-être.... mais Poueeet quand-même !
Tu ne m'as même pas dit comment tu trouvais ma nouvelle perruque
Message original: Moulin à rata
embouteillages à cause des saleuse sur l'autoroute à 8h du mat', problèmes clients et pêtage de vitre de voiture totalement gratuit...
Oulah... encore un processus de murification qui s'amorce ?
Message original: Moulin à rata
Bon les p'tits chats, après une journée bien pourrie (embouteillages à cause des saleuse sur l'autoroute à 8h du mat', problèmes clients et pêtage de vitre de voiture totalement gratuit... ) je n'ai même pas eu le plaisir de me faire remonter le moral par mes cancoillous avec leur bonne blague (z'avez tous regardé Versailles ou quoi ? )
Alors sur cette note amère, je vous souhaite une bonne nuit
Pour ma part, je vais me hâter de dormir pour oublier cette journée quand même
Je vois qu'en plus personne ne te plaint, pauvre Raphou.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de vitres cassées ? Sur ta voiture de service ?
A demain
Nan, c'était au boulot, sur le parking...
Ma voiture et celle d'un collègue (les 2 qui restent "tard" au travail) ont vu leur vitre conducteur éclatée en petits bouts par des sauvageons du 9-3
Y avait rien à voler en plus donc ça ne sert à rien.
A 19h, quand le garage est fermé et qu'il faut faire 20 km d'autoroute sans fenêtre par 4°C je peux vous dire que c'est loin d'être sympathique !
Merci de votre soutien les loulous
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Bon je vais me coucher, demain je me lève tôt bonne nuit
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."