Message original: Karine
Dis, toi, tu pourrais pas récupérer Vingt minutes demain et me l'envoyer par la poste s'il te plait madame ? C'est pour les élèves, c'est une noble cause, non ?
Dis Domi, y'a un journal local à Saint-Pierre ? Enfin, local et international j'entends ?
oui , tu veut que je t'en envoie quelques'un? mais ils ne traite en parti que des faits locaux,et annonces!
S'il y a quelques articles nationaux ou internationaux, ça ira, c'est pour montrer aux élèves ce qui se fait et les différents points de vue adoptés.
Ce serait super gentil !!!
Un seul suffira ! Combien met le courrier pour arriver jusqu'en métropole ?
je t'envoie ça dès que possible , j'ai ton adresse si elle n'a pas changer!
Ben oui, à tout les deux ! Mon adresse je vous l'envoie par mp. Plus le journal arrivera vite, plus j'aurai de temps pour choisir les articles et examiner la une pour poser des questions ciblées aux élèves.
ou bien Nous Deux ,Intimité etc............ Détective ..........
A ces femmes change pas!!!
C'est pour garnir le salon de coiffure, voyons. C'est pas pour lire.
Bon, mon Domi, je voudrais bien faire quelque chose pour toi, mais je préfère ne pas assister au mawashigeri que Perle va t'administrer, j'ai déjà le rhume. Bonne convalescence.
Oui alors moi aujourd'hui, j'ai acheté : Virgule, Le Monde des ados, Le Monde tout court, Géo Junior, etc... que des trucs bien !
Nan mais c'est quoi cette diffamation ?!
Que les choses soient claires, je ne lis pas les magazines qui parlent de la vie sans intérêt des pipoles (même pas chez le coiffeur), je ne lis pas de magazines de mode non plus (ça sort d'où cette idée d'ailleurs ?)
Je lis l'Express que j'adore, Le Monde, quelques fois Capital et Cosmopolitain (mais je commence à être trop vieille pour ce magazine).
Et pour ce qui est du catalogue évoqué par Lionel, c'est juste que je me suis servie du prospectus BHV de Noël pour "calé" son cadeau de l'épicéa comtois... Tss faut tout qu'il raconte lui
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin