Trivial Pursuit "Spécial Franche Comté&qu
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Excellent, je savais que ce jeu existait et comme je suis passionné par le Trivial Pursuit en général, j'aurais bien essayé celui spécial Franche-Comté.
Pour les questions de copyright, je n'en sais rien. A mon avis si tu poses 3 ou 4 questions il n'y aura pas de problèmes.
Pour les questions de copyright, je n'en sais rien. A mon avis si tu poses 3 ou 4 questions il n'y aura pas de problèmes.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Et puis il ne s'agit pas d'une utilisation à but lucratif. Jouer autour d'une table ou sur un forum, j'ois pas la différence.
J'ai joué avec un Trivial qui datait un peu, récemment : Tchécoslovaquie, URSS...
J'ai aussi relevé une belle bourde dans je ne sais plus quelle édition :
_quelle est la capitale de l'état américain de Géorgie?
_Tbilissi.
J'ai joué avec un Trivial qui datait un peu, récemment : Tchécoslovaquie, URSS...
_Tbilissi.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Moi aussi je joue avec l'édition de 1984Message original: beuillot
_Tbilissi.![]()

Exemples :
- Dans quel pays se trouve la ville de Dubrovnik ?
Je réponds : - en Croatie.
- Faux en Yougoslavie, au suivant !

- Dans quel pays se trouvent les chutes ?
- ...

- Réponse : au Vénézuela.
etc.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Effectivment, c'est bizarre... La capitale de la Géorgie aux US c'est Atlanta mais la question n'est pas fausse en soiMessage original: beuillot
Et puis il ne s'agit pas d'une utilisation à but lucratif. Jouer autour d'une table ou sur un forum, j'ois pas la différence.
_Tbilissi.![]()

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ce qui est faux, c'est effectivement qu'ils précisaient bien "américain" (j'ai retourné la carte un paquet de fois). Sinon, Tbilissi est bien la capitale de la Géorgie, mais la caucasienne.Message original: Moulin à rata
Effectivment, c'est bizarre... La capitale de la Géorgie aux US c'est Atlanta mais la question n'est pas fausse en soi![]()
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.