Message original: lionel
Je vas le dire à la S***** !
Il faut que j'aille à Stras samedi prochain... je veux encore toujours bien trouver un instant pour glisser une lettre anonyme dans la boîte à lettre....
*** Message édité par Murie le 19/12/2007 00:22 ***
Il faut que j'aille à Stras samedi prochain... je veux encore toujours bien trouver un instant pour glisser une lettre anonyme dans la boîte à lettre....
*** Message édité par Murie le 19/12/2007 00:22 ***
j'y vais demain! je peux peut être directement aller la voir non?
Message original: krl
eh ben! je comprends que tu te sois sauvé au japon beuillot!
1/ ca caille dans ton bled
2/ pic de pollution.......70kms sur autoroute!
pouark qu'on est bien dans le jura!
*** Message édité par krl le 22/12/2007 11:14 ***
Ben au moins, dans le Bahrein, y a pas de Karelle pour m'embêter!
Message original: beuillot
Et pour la suite, ça déconne.
En fait, rock-hosting n'accepte que des fichiers de 2 Mo maxi, et il semble que la photo précédente soit la seule à être en-dessous de la limite. Et bien sûr, moult fichiers pèsent entre 2 et 2,2 Mo.
Tu peux pas les convertir avant tes photos ? Sinon, fais m'en passer par mail, si y en a pas cinquante douze mille, je pourrai le faire, moyennant un bisou.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Tu peux pas les convertir avant tes photos ? Sinon, fais m'en passer par mail, si y en a pas cinquante douze mille, je pourrai le faire, moyennant un bisou.
Merci mon Yoyo.
Je les ai sur un disque dur externe. Faut que je voie si on a encore Photoshop à la maison.
Sinon, un ami m'avait conseillé un logiciel de gestion de photos autre, plus léger, mais j'ai oublié le nom. A redemander.
Du coup, ça m'a fait chercher et j'ai trouvé un logiciel gratuit que je viens d'essayer. Nickel ! ll est tout petit, tout léger et même toi tu pourras t'en servir. En tout cas, il est parfait pour le redimensionnement.
Je te l'envoie de suite par mail.
Du coup, ça m'a fait chercher et j'ai trouvé un logiciel gratuit que je viens d'essayer. Nickel ! ll est tout petit, tout léger et même toi tu pourras t'en servir.
Ne vendons pas la peau du sasquatch...
Je te l'envoie de suite par mail.
Merci.
Tu pourrais aussi me l'envoyer par MP pour que j' ouaille (même si je ne pourrai pas l'installer), cause que chuis au boulot? Et si tu me donnes le nom et que c'est celui dont on m'a parlé, je pourrai me frapper le front en faisant "mais ouiiiiiiiiiii".
Tu pourrais aussi me l'envoyer par MP pour que j' ouaille (même si je ne pourrai pas l'installer), cause que chuis au boulot? Et si tu me donnes le nom et que c'est celui dont on m'a parlé, je pourrai me frapper le front en faisant "mais ouiiiiiiiiiii".
Je ne te l'envoie pas par MP, je ne saurais pas comment faire.
Je ne te l'envoie pas par MP, je ne saurais pas comment faire.
C'est simple : en bas de la page d'accueil du forum, il y a une rubrique "messages privés". Tu sélectionnes mon pseudo, tu tapes ton message dans le cadre en-dessous puis tu cliques sur "envoyer".
Tu peux me donner le nom du lâûgiciel?