Hébergement gaulois
voici un jeux pour les longues soirées d'hivers....
Alésia, 52 av. J.-C., l'hypothèse jurasienne ne prétend pas apporter de réponse à la question de la localisation du site de la bataille décisive entre Jules César et Vercingétorix. S'appuyant sur les règles publiées dans le Vae Victis n°21, le jeu propose simplement une nouvelle sorte de « Et Si ? » : comment expliquer le déroulement de la bataille si elle avait eu lieu sur le site jurassien découvert par André Berthier ? Jouons, comparons la situation et la nature des combats avec les deux cartes (site d'Alise, site de Syam / Chaux-des-Crotenay) et forgeons-nous un avis. Le jeu d'histoire est une discipline qui semble avoir été inventée pour cela, n'est-ce pas ?
Alésia, 52 av. J.-C., l'hypothèse jurasienne est édité par Canons en Carton, contient deux cartes A3 en couleur, 408 pions en couleur, un livret de règles, de scénarios et des notes historiques
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=10875
Alésia, 52 av. J.-C., l'hypothèse jurasienne ne prétend pas apporter de réponse à la question de la localisation du site de la bataille décisive entre Jules César et Vercingétorix. S'appuyant sur les règles publiées dans le Vae Victis n°21, le jeu propose simplement une nouvelle sorte de « Et Si ? » : comment expliquer le déroulement de la bataille si elle avait eu lieu sur le site jurassien découvert par André Berthier ? Jouons, comparons la situation et la nature des combats avec les deux cartes (site d'Alise, site de Syam / Chaux-des-Crotenay) et forgeons-nous un avis. Le jeu d'histoire est une discipline qui semble avoir été inventée pour cela, n'est-ce pas ?
Alésia, 52 av. J.-C., l'hypothèse jurasienne est édité par Canons en Carton, contient deux cartes A3 en couleur, 408 pions en couleur, un livret de règles, de scénarios et des notes historiques
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=10875
-
- Quasi incurable…
- obelix
- Cancoillotte Addict
Une enigme ??? Alors, un alésiopathe, devenu fou, qui a décroché le maillot jaune, je n'en connais qu'un! ...Message original: letouriste
En tant que futur Alésiopathe , et si tu veux passer pro , devenir fou n'est qu'une étape ...![]()
Décrocher le maillot jaune est plus difficile !![]()
![]()

Solem lucerna non ostenderent
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Il est terrible! Mais terrible!Message original: obelix
Une enigme ??? Alors, un alésiopathe, devenu fou, qui a décroché le maillot jaune, je n'en connais qu'un! ...![]()

Bon ben, je constate que dès que j'ai le dos tourné de 10 000 bornes, ça part en vrille même dans les sujets les plus ... hmmm ... comment dire? ... sérieux?

Allez : tournée générale!

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Apparement tu as oublié quelqu'un dans ta tournée ...Message original: beuillot
Allez : tournée générale!

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Tais-toi! Ca va finir par se savoir...Message original: Thierry39
Moi aussi j'ai le syndrome de Stokholm pour le médecin qui me met la blouse qui ferme dans le dos et me donne mes calmants.![]()

P.S. : pour faire plaisir à Lionel, c'est "Stockholm".

*** Message édité par beuillot le 24/12/2007 09:35 ***
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ben oui, ça confirme ce que tu penses sur ma tendance à entretenir des relations coupables avec certains diptères, ou a découper des poils de tête en quatre parties égales de façon longitudinale.Message original: lionel
Heu, oui, on me parle ?

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.