Le mien y doit partir (normalement) vendredi j'ai pris pas mal de retard avec l'école
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Colis reçu ce jour, pieusement déposé au pied du sapin en attendant le 25 au matin, tradition olifienne oblige. Super emballage, je me rends compte que je suis loin d'avoir fait aussi bien!
Euh..., par contre, les paillettes partout, c'est juste pour que je me fasse engueuler par ma femme?
Olif
P.S: pour ne pas se démasquer, l'envoyeur n'est pas obligé de répondre!
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
C'est bon, mon cadeau est partie ce matin mais je craint que'il n'arrive pas pour lundi
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Message original: olif
Colis reçu ce jour, pieusement déposé au pied du sapin en attendant le 25 au matin, tradition olifienne oblige. Super emballage, je me rends compte que je suis loin d'avoir fait aussi bien!
Euh..., par contre, les paillettes partout, c'est juste pour que je me fasse engueuler par ma femme?
Olif
P.S: pour ne pas se démasquer, l'envoyeur n'est pas obligé de répondre!
Des paillettes ? Un envoyeur masculin ? Qui cela peut-il bien être ?
Le Mitch ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
J'ai reçu mon paquet de mon Yoyo (avoue que t'as fait esprès, Mamour ). Lucas en est très content, ça le fait toujours rire qu'on se moque de ma calvitie mythique (puisque fantasmée) .
Je ne voudrais pas être lourdingue, mais les deux membres de http://www.cancoillotte.net que j'ai rencontrés, hein?... C'est pas des mannequins Jacques Dessange...
Message original: beuillot
J'ai reçu mon paquet de mon Yoyo (avoue que t'as fait esprès, Mamour ). Lucas en est très content, ça le fait toujours rire qu'on se moque de ma calvitie mythique (puisque fantasmée) .
Je ne voudrais pas être lourdingue, mais les deux membres de http://www.cancoillotte.net que j'ai rencontrés, hein?... C'est pas des mannequins Jacques Dessange...
D'abord fallait pas le dire, ensuite fallait pas l'ouvrir avant Noël, beuillot !
Bon, je t'aime quand même.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Message original: beuillot
mais les deux membres de http://www.cancoillotte.net que j'ai rencontrés, hein?... C'est pas des mannequins Jacques Dessange...
Il a bien tort parce qu'il est très bien mon chéri.
Han !!! Le Beuillot il a triché d'abord !!!
Moi j'ai déposé mon colis au pied de mon sapin, je suis partie à Belfort et je l'ouvrirai en rentrant le 25 comme prévu
*** Message édité par Moulin à rata le 23/12/2007 22:46 ***
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Moi coeur pur j'ai et rentrer sans encombre en Comté je peux.
Du coup, Papa Noël s'est montré très sympa avec moi
Oui je sais, il a de l'avance à Belfort, c'est le jetlag
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
J'ai reçut un de mes cadeau ce matin (en fait je dois en reçevoire deux )quel chance