Accent belfortain : mythe ou réalité ?

Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Message original: sofoillotte
BON alors, voila: je suis allée sur un site de meusiens, j'ai posté :" j'aime pas l'accent lorrain est c'est meme un sujet de moquerie pour moi" , j'attends la reponse.... comme ca j'espere que tout le monde en a eu pour son compte!! voulez vous que j'aillesur un forum normand pour y poster "le mont saint michel aux bretons? peut etre qu' a force de mettre les choses au clair on arrivera a une entente mutuelle internationnale?
Euh, sofoillotte, au risque de me répéter... :;)

Message original: beuillot

Allez, l'incident est clos. C'est reparti dans la bonne humeur. :;)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
sofoillotte
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Message par sofoillotte »

nan j'irais pas jusqu'aux sites basques ! rassure toi lionel! y a pas de risque, j'aime bien leur accent! :)
beuillot, au risque de me repeter, je n'utilise pas les smiley et je ne suis que tres rarement agressive, d'ailleurs l'agressivité n'est rien, c'est le simple fait de faire un pas en avant ,(ethymologiquement parlant) elle peut donc etre positive......parcontre la violence elle est une transgression des valeurs de l'autre, ce qui peut etre pris pour de l'aggressivité est souvent une perception de violence...peut etre ais je transgressé certaines de vos valeurs....mais tout cela vous appartient...je ne vais pas choisir a votre place la facon dont vous allez prendre les choses que je vous envoie....je suis d'une nature joviale, et je ne pense pas un instant a attaquer les gens...pas besoin de smiley pour faire comprendre cela......
pour en revenir au site meusien, je n'ai eu en reponse pour l'instant que des "bienvenue" francs et enjoués......dois je en conclure que tous les membres de ce site sont tout sauf lorrains????mmmm.......
bon j'arrete je me sens un elan de chauvinisme ....alors que je n'ai jamais été aussi bien que depuis que j'habite en franche comté!
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Message original: sofoillotte
nan j'irais pas jusqu'aux sites basques ! rassure toi lionel! y a pas de risque, j'aime bien leur accent! :)
beuillot, au risque de me repeter, je n'utilise pas les smiley et je ne suis que tres rarement agressive, d'ailleurs l'agressivité n'est rien, c'est le simple fait de faire un pas en avant ,(ethymologiquement parlant) elle peut donc etre positive......parcontre la violence elle est une transgression des valeurs de l'autre, ce qui peut etre pris pour de l'aggressivité est souvent une perception de violence...peut etre ais je transgressé certaines de vos valeurs....mais tout cela vous appartient...je ne vais pas choisir a votre place la facon dont vous allez prendre les choses que je vous envoie....je suis d'une nature joviale, et je ne pense pas un instant a attaquer les gens...pas besoin de smiley pour faire comprendre cela......
pour en revenir au site meusien, je n'ai eu en reponse pour l'instant que des "bienvenue" francs et enjoués......dois je en conclure que tous les membres de ce site sont tout sauf lorrains????mmmm.......
bon j'arrete je me sens un elan de chauvinisme ....alors que je n'ai jamais été aussi bien que depuis que j'habite en franche comté!
Sofoilloltte, on sent bien que tu es une bonne fifille.
Et, franchement, j'adâûre ton humour et je pense que je ne suis pas le seul.
Alors je te claque une e-bise et voilà. Re-bienvenue sur ce forum où, je pense, tu as ta place et pis c'est tout. :;)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Juju du 90
Quasi incurable…
Quasi incurable…

Message par Juju du 90 »

Message original: beuillot

Euh, sofoillotte, au risque de me répéter... :;)

La preuve...Je ne dis plus rien... ::P
Répondre