Message original: sofoillotte
nan j'irais pas jusqu'aux sites basques ! rassure toi lionel! y a pas de risque, j'aime bien leur accent! :)
beuillot, au risque de me repeter, je n'utilise pas les smiley et je ne suis que tres rarement agressive, d'ailleurs l'agressivité n'est rien, c'est le simple fait de faire un pas en avant ,(ethymologiquement parlant) elle peut donc etre positive......parcontre la violence elle est une transgression des valeurs de l'autre, ce qui peut etre pris pour de l'aggressivité est souvent une perception de violence...peut etre ais je transgressé certaines de vos valeurs....mais tout cela vous appartient...je ne vais pas choisir a votre place la facon dont vous allez prendre les choses que je vous envoie....je suis d'une nature joviale, et je ne pense pas un instant a attaquer les gens...pas besoin de smiley pour faire comprendre cela......
pour en revenir au site meusien, je n'ai eu en reponse pour l'instant que des "bienvenue" francs et enjoués......dois je en conclure que tous les membres de ce site sont tout sauf lorrains????mmmm.......
bon j'arrete je me sens un elan de chauvinisme ....alors que je n'ai jamais été aussi bien que depuis que j'habite en franche comté!
Sofoilloltte, on sent bien que tu es une bonne fifille.
Et, franchement, j'adâûre ton humour et je pense que je ne suis pas le seul.
Alors je te claque une e-bise et voilà. Re-bienvenue sur ce forum où, je pense, tu as ta place et pis c'est tout.