bon j'ai encore environ 1.30 à tirer mais avant midi je part.............Message original: Murie
Bonnes vacances, mon grand !
Bonne fin de semaine !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

C'est gentil mon Domi, mais là, à partir de demain je suis au repos jusqu'au 27.Message original: Domi
allez j'y vais ........bon We à tous et profiter de la neige et du soleil,![]()
Bon match à Mitch et bon courage pour ceux qui bosse!N'est ce pas Doc!
![]()
Mais pas vous puisque mon ordi remarche...

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Moi je suis en RTT lundi (j'avais prévu du repos après le week-end entre filles...) ça me fera du bien 
En tous cas, je suis pressée qu'il arrive ce week-end parce qu'avec les grèves, faut se lever bien plus tôt et quand j'ai pas mes 8h de sommeil ça va pas
Bon week-end ou à demain pour les autres
En tous cas, je suis pressée qu'il arrive ce week-end parce qu'avec les grèves, faut se lever bien plus tôt et quand j'ai pas mes 8h de sommeil ça va pas
Bon week-end ou à demain pour les autres
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Domi
- Cancoillotte Addict

Arriver au vendredi je vous dis bon We à tous,
J'ai pas mal de boulot à finir dehors, étendre mon Goémon sur le jardin avant les premières neige, planter des arbres etc. .........
Surtout que le temps ne va pas ^être au beau fixe Samedi, de plus plein d'animation ici ce We , Bouquinade (pour le téléthon) expo des artisans locaux donc beau We surtout pour ma femme qui va pouvoir aller voir et être contente !!
Bon sur ce !! allez bon courage à tous et à lundi si tout va bien !
*** Message édité par Domi le 23/11/2007 15:12 ***
J'ai pas mal de boulot à finir dehors, étendre mon Goémon sur le jardin avant les premières neige, planter des arbres etc. .........
Surtout que le temps ne va pas ^être au beau fixe Samedi, de plus plein d'animation ici ce We , Bouquinade (pour le téléthon) expo des artisans locaux donc beau We surtout pour ma femme qui va pouvoir aller voir et être contente !!
Bon sur ce !! allez bon courage à tous et à lundi si tout va bien !
*** Message édité par Domi le 23/11/2007 15:12 ***
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Domi
- Cancoillotte Addict

Allez les petits loups, je m'en vais ;;;;;;;;;;;va quoi !! ..........
Bon WE à tous, sortez, bouger, profiter de ces dernier jours de soleil et nous avons bien besoin ..........
Ici pluie et brume et vent la totale mais bons ont peut se balader un peu, Dimanche jeux de carte et pique nique à la maison !!
Il y à des amateurs !!
*** Message édité par Domi le 30/11/2007 15:47 ***
Bon WE à tous, sortez, bouger, profiter de ces dernier jours de soleil et nous avons bien besoin ..........
Ici pluie et brume et vent la totale mais bons ont peut se balader un peu, Dimanche jeux de carte et pique nique à la maison !!
Il y à des amateurs !!
*** Message édité par Domi le 30/11/2007 15:47 ***