Alâûrsceßouâûr...
Petits gratins de chou-fleur au vieux comté et au brési.. avec une p'tite salade de mâche du jardin... (le pour les beaux parents d'Annouâûrrre... )
Je ne suis pas fan de ce jeu, je préfèrerais celui avec le train des ri et des ra parce qu'il est dur et du coup, comme je buvais peu voire pas, je gagnais à chaque fois
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Moulin à rata
Comme quoi on n'est pas si compliqué
La difficulté, c'est de trouver la paire de pompes assortie à la pâte à crêpes.
Puis il faut en changer entre les galettes salées et les crêpes sucrées du dessert.
Ce soir, ce sera hot-dog ou sandouiche. je médicalise un gala de boxe. Ca me passionne de voir des mecs se friter la tronche. A priori, le gnâûme et mon beau-père ont envie d'y aller, je me ferai un peu moins ch... Arriver à 17h30 pour 30 visites médicales de jeunes en bonne santé, puis des combats jusqu'à minuit, la plupart de gamins qui n'ont pas le droit de s'exploser la tronche correctement ( ), le tout entrecoupé de démonstration de step pour le club de sport local. La soirée du siècle en perspective... =
Message original: Moulin à rata
avec purée de carottes (toutes fraîches aussi) à la muscade et à la ciboulette
C'est quand même bien meilleur qu'un cordon bleu
þaþèþür...
Avec les carottes, je mets plutôt du cumin, mais c'est une idée, le muscade... j'essaie à la première occasion
Message original: beuillot
Ce soir, ce sera hot-dog ou sandouiche. je médicalise un gala de boxe. Ca me passionne de voir des mecs se friter la tronche. A priori, le gnâûme et mon beau-père ont envie d'y aller, je me ferai un peu moins ch... Arriver à 17h30 pour 30 visites médicales de jeunes en bonne santé, puis des combats jusqu'à minuit, la plupart de gamins qui n'ont pas le droit de s'exploser la tronche correctement ( ), le tout entrecoupé de démonstration de step pour le club de sport local. La soirée du siècle en perspective... =
Message original: beuillot
Tu es dur, je trouve, mon Beuillot... même les catcheurs sont quelquefois des êtres sensibles, tu sais...
Sinon, ce soir, c'est soupe au potiron et aux chataignes...
*** Message édité par Murie le 25/11/2007 18:49 ***
Ce soir, c'est lasagnes aux courgettes et au chèvre (z'étaient bonnes les crèpes d'hier ), si ça vous dit, je vous mets la recette dans la rubrique Gastronomie
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin