Bon, j'ai confiance.
P.S. : j'ai bien offert une tortue à ma viâûsse.

D'un autre coté, offrir un chat mort, ça fait pas terrible !Message original: beuillot
Parce que le principe d'offrir un être vivant en cadeau me gêne fortement.
Mais nous, nous savons, et nous saurons. Ca me rappelle un truc, d'ailleurs.Message original: lionel
D'un autre coté, offrir un chat mort, ça fait pas terrible !
Je virerai ce post dans un moment, histoire de ne pas contrarier Mamour.
Mon Dâûmi, tu n'es pas loin de me vexer.Message original: Domi
Dit Beuillot une vraie tortue ?![]()
espèces d'espèces !!![]()
![]()
Attention certaines espèces sont interdites à la vente !!![]()
Elle ne s'appelle pas Caroline par hasard !!![]()
![]()
![]()
Mon cher Beuillot,Message original: beuillot
Mon Dâûmi, tu n'es pas loin de me vexer.![]()
Je n'ai peut-être pas l'étendue de ta science animalière, mais je n'en suis pas totalement dénué et, si je décide d'adopter un animal, c'est dans son respect le plus total, que ce soit en matière de législation ou, surtout, de bien être. Mes tortues pêtent le feu, je te rassure.
Pour te punir, j'ai envie de te faire un cadeau=======>MP.![]()
Tu sais que ça devient gros ? Et à mon avis, totalement incompatible avec la vie en appart. En Floride, on en voit des milliers, à flâner au milieu des alligators et des poissons chats, très sympa à observer.Message original: beuillot
Nos pensionnaires.
2 comme ça :
Ca c'est pas malin, Moulin.Message original: Moulin à rata
C'est comme les poissons rouges, ça ne grandit qu'on fonction de l'aquarium donc petit aquarium = petite tortue
Ca c'est bien.Ils ont d'ailleurs eu droit à une belle retraite dans un vrai bassin extérieur du côté de nancy
Mais vous aller arrêter de me prendre pour un incompétent inconséquent?Message original: lionel
Tu sais que ça devient gros ?
Merci, Moulinette. Elles ont cependant plein de place (aqua de 110*55*60 cm) et, avant qu'on ne m'explique de quoi elles ont besoin, il y a deux néons UV schpétzial reptiles (pour la synthèse de vitamine D, qui permet de fixer le calcium, besoins élevés en raison de la carapace), une plage avec une lampe chauffante et un filtre Eheim externe d'un débit de 550 l/h pour un volume d'eau estimé à 100 l. L'eau est chauffée à 26° C. Je ne les nouuris pas avec des crevettes sêchées et je ne compte pas les relâcher dans la nature ni dans les chiottes.Message original: Moulin à rata
C'est comme les poissons rouges, ça ne grandit qu'on fonction de l'aquarium donc petit aquarium = petite tortue