Bien que bénéficiant d' une large autonomie , nous sommes tout de même très accueillant et plus anthropophage ,les missionnaires venus d' autres contrées (comté?) nous ont bien civilisé.
Message original: guy
Bien que bénéficiant d' une large autonomie , nous sommes tout de même très accueillant et plus anthropophage ,les missionnaires venus d' autres contrées (comté?) nous ont bien civilisé.
Hmmm... tu ne connais pas toute ma famille. Ils sont parfois tellement accueillants qu'on reste des heures à table, suivant l'appétit des convives.
Beuillot, pour préparer ta nombreuse famille avant de passer à la dégustation, voilà le cadeau idéal (standard ?)
Apparement mon micro ondes ne fait pas recette, personne n' en veut. Vais je le mettre au rebut ?
Message original: guy
Beuillot, pour préparer ta nombreuse famille avant de passer à la dégustation, voilà le cadeau idéal (standard ?)
Apparement mon micro ondes ne fait pas recette, personne n' en veut. Vais je le mettre au rebut ?
T'aurais pas un problème avec les ch'tites annonces, mon Guytou?
Personnellement, j'habite à 150 bornes et j'ai un micro-ondes (et même des lampes ), mais j'imagine que tu vas trouver prendeuse ou prendeur.
Je vous prie de cesser vos sollicitations et relances incessantes, ma proposition est caduque, une personne a été plus rapide que vous, désolé de ne pouvoir satisfaire tout le monde.