Un radar embarqué équipé du système Wifi sur les routes du Doubs
Le peloton autoroutier de Villars Sous Ecot vient d'être équipé d'un radar embarqué nouvelle génération.
Equipé du système Wifi, il permet l'envoi immédiat des clichés des automobilistes en infraction aux centres de traitement de Rennes.
Ce nouvel outil sera utilisé sur le secteur couvrant Brognard et Baume les Dames.
Coût de l'investissement, véhicule compris, entre 50.000 et 70.000 euros.
Source : http://www.radiopleinair.fr
Un radar embarqué équipé du systè
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Vous aurez donc vos PV bien plus vite 
Enfin, on peut se demander si cet investissement est nécessaire, c'est le prix d'une berline neuve ce truc...
*** Message édité par Moulin à rata le 18/11/2007 10:43 ***

Enfin, on peut se demander si cet investissement est nécessaire, c'est le prix d'une berline neuve ce truc...

*** Message édité par Moulin à rata le 18/11/2007 10:43 ***
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Nettement plus cher tout de même.Message original: Moulin à rata
....
Enfin, on peut se demander si cet investissement est nécessaire, c'est le prix d'une berline neuve ce truc...![]()
En francs, ça fait le radar et le véhicule à environ 327.000 FRF. Moi, je n'ai pas les moyens de me payer une caisse de ce prix

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ce qui te permet d'être à l'abri de tout risque d'infraction. CQFD.Message original: Perle39
Nettement plus cher tout de même.
En francs, ça fait le radar et le véhicule à environ 327.000 FRF. Moi, je n'ai pas les moyens de me payer une caisse de ce prix![]()

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Bâh non, même pas...Message original: beuillot
Ce qui te permet d'être à l'abri de tout risque d'infraction. CQFD.![]()
Quand tu te fais chôôôper à 36 kms/h (retenue 31) dans une zone à 30 km/h. ! Même nos légendaires deudeuches peuvent le faire (ce n'est pas à moi que c'est arrivé). Et ça coûte cher...
Ceci est un constat, et non une polémique.