voilà la preuve que le Beuillot existe vraiment!!!
je cite!
The LEGEND OF BIGFOOT
On a l'occasion de voir plein de belles images de son périple, mais bien peu de preuves de l'existence d'un sasquatch !
On finira bien par voir de très loin ce qui ressemble à un très mauvais costume de fourrure et apprendre que le bigfoot est une créature gentille et même végétarienne.(ah bon)
Si j'étais un bigfoot, j'attaquerais le réalisateur en justice pour me faire passer pour un mollasson qui ramène ses morts sur 500 kilomètres, tel un saumon !
Une longue séquence sur un écureuil frappé par une voiture en achèvera plus d'un ! .
*** Message édité par Domi le 14/11/2007 18:22 ***
*** Message édité par Domi le 14/11/2007 18:23 ***
Message original: lionel
La photo de "dos" était indiquée comme étant celle d'un yéti.
Cela dit, je n'ai pas d'avis.
C'est une femelle sasquatch. C'est tiré du même film. De toutes façons, dans ce domaine, c'est la foire aux conneries les plus diverses. Et avec internet, en plus...
*** Message édité par beuillot le 15/11/2007 15:12 ***
Message original: beuillot
Le yéti, c'est mon cousin d'Asie (les indices à son sujet sont bien maigres, d'ailleurs).
Message original: beuillot
C'est tiré du même film. De toutes façons, dans ce domaine, c'est la foire aux conneries les plus diverses. Et avec internet, en plus...
De là à ce qu'on découvre un comp... destiné à cacher son existence, je n'en serais pas plus étonné que ça...