Les bras m'en tombent de lire ces c****ries !
Message original: Murie
A peine avais-je dit que mon portable ne s'allumait plus, qu' "on" (le patron évidemment...) m'a répondu, sans même l'ouvrir, que c'était la Carte-Mère, que ce ne pouvait pas être un problème de connectique ("vous voyez, on entend clic quand j'appuie sur le bouton...")
C'est sûr : le bouton on/off fonctionne, ça garantit qu'aucun des dizaines de branchements du PC ne s'est défait !
et qu'une carte mère vallait aussi cher qu'un ordi...
Pour un portable, c'est presque vrai (c'est même vite plus cher si tu ajoutes la main d'oeuvre).
Qu'il avait d'ailleurs de très intéréssantes promos en ce moment, à partir de 600 € pour un processeur céléron avec 40 Go !...
Un Céleron avec 40 Go ? Ca existe encore ?

Le dernier que j'ai vu était à la déchetterie....
Et à 600€, tu peux tout de même trouver un Pentium DualCore avec 2Go de RAM et un disque dur de 160Go. Quelle crapule !
Finalement, j'ai acheté un spray dans une papeterie pour 6 €, et miracle, ça remarche, comme par hasard...
Finalement, ce cher môssieur t'a fait gagner de l'argent : s'il avait pris ton problème au sérieux et fait lui-même le nettoyage et le contrôle des branchements, il t'aurait facturé 50€ de main d'oeuvre.
J'espère que tu passeras le remercier....
Je ne ferai aucun autre commentaire sur cette... boutique, je deviendrais vite anti
C'est déjà sympa de ta part d'avoir donné son adresse : nos lecteurs ne s'y risqueront pas.