J'ai équipé ma "Pigeot" hier :
2 contacts fournis sur jantes + 2 achetés (jantes fournies) : 210.00 EUR TTC (j'arrondis, hein ! ! )
{le tout de la marque favorite de Clermont-Ferrand...}
2 contacts fournis sur jantes + 2 achetés (jantes fournies) : 210.00 EUR TTC (j'arrondis, hein ! ! )
Ça fait cher tout ça !! pour de la neige en plus !!
Vive la Merde Blanche, qu'y disaient...
, ma Perle.
Au risque de me répéter : t'as vu où t'habites, aussi?
Mais je compatis, ça douille méchamment tout ça.
On a fait mettre les pneus hiver sur un de nos véhicules ce matin. Au garage, il y avait une affiche expliquant que les pneus hiver améliorent la motricité et limitent le risque d'aquaplanage en dessous de 7°,etc... On avait l'impression qu'en raison des chutes de neige de moins en moins fréquentes, ils essaient de trouver de nouveaux arguments pour vendre leur gomme.
On avait l'impression qu'en raison des chutes de neige de moins en moins fréquentes, ils essaient de trouver de nouveaux arguments pour vendre leur gomme.
Les commerçant pleurent tout le temps ! Dans ce cas on pourrait dire que ce sont des "chouine-gomme" ...
Message original: Ivydoubs
Comment ça le gros bonhomme blanc des pneus est de Clermont Ferrand ? Moi, je croyais que c'était Al.... !!
Ah moins que ce ne soit Obelix !!
Message original: krl
Punaise perle : moi 300€ le partner : 4 pneus
et 188€ pour la renault argggggggg!
La 406, j'ai fourni 2 contacts nickels (sur jantes) que j'ai fait montés.
210 EUR = 2 contacts neufs achetés à mettre sur jantes fournies + 2 contacts nickels sur jantes à mettre sur le véhicule.
L'achat de jantes (acier, hein, pas alu) est vite amorti.