comme ça pour rien!!

Lionel pas loin derriére.........

Si on fait le palmarès du nombre moyen de messages journaliers, au 07/11/2007 matin, nous obtenons...Message original: Domi
A mon avis ils en à plusieurs pour la première place .......n'est ce pas Murie et Beuillot![]()
![]()
comme ça pour rien!!![]()
Lionel pas loin derriére.........![]()
![]()
Ce classement n'est pas exact Murie, car tu établis ce palmarès à partir du Top 10 des membres en nombre de messages postés. Or, il y a des membres (plus récents) qui ne figurent pas dans ton classement, bien qu'ils aient une moyenne qui le leur permettrait.Message original: Murie
Si on fait le palmarès du nombre moyen de messages journaliers, au 07/11/2007 matin, nous obtenons...
Oui.. Murie, par exemple, qui n'est pas (encore...Message original: Thierry39
Ce classement n'est pas exact Murie, car tu établis ce palmarès à partir du Top 10 des membres en nombre de messages postés. Or, il y a des membres (plus récents) qui ne figurent pas dans ton classement
Lionel et Beuillot n'en ont que plus de mérite.Message original: Murie
Mais ceci dit, tu as tout à fait raison, d'autant que les membres plus récents ont plus de chances d'avoir un moyenne journalière élevée...![]()
Message original: beuillot
Derrière!!!
Tiens, j'ai pensé à toi ce matin. Je suis passé à la pépinière à coté de chez moi et j'en ai profité pour chercher de la lavande, pour expédier à SPM; manque de bol , y en avait pas. Dès que j'en re-trouve, je t'en r-envoie.Message original: Domi
et qui m'envoie de la lavande !!!![]()
![]()
![]()
Ah! Je te tiens Murie! Tu est fait comme un rat! Tu affirmes devant témoins avoir affiché la moyenne de messages postés par jour . C'est faux!Message original: Murie
Si on fait le palmarès du nombre moyen de messages journaliers, au 07/11/2007 matin, nous obtenons...
![]()
![]()
![]()
Message original: Thierry39
Ce classement n'est pas exact Murie, car tu établis ce palmarès à partir du Top 10 des membres en nombre de messages postés. Or, il y a des membres (plus récents) qui ne figurent pas dans ton classement, bien qu'ils aient une moyenne qui le leur permettrait.
(par exemple Mandarine et Obélix)