Est-ce une insulte en latin ?Message original: vieux sage
ITE MISSA EST !
Ou bien quelque chose du genre; C'est encore loupé ...

Est-ce une insulte en latin ?Message original: vieux sage
ITE MISSA EST !
Je ne sais pas si il est autorisé de discuter sur ce forum avec un chauffardMessage original: obelix
Merci Letouriste! Surtout pour la traduction ... Le grattage est heureusement règlementé, mais je crois que l'observation sur le terrain est autorisée . Il vaut mieux commencer par regarder, comprendre, analyser, avant de creuser. (conseil de terrassier ...)
J'attend donc avec impatience la restitution de mon permis de conduire pour aller me promener aux environs de Salins les bains, avec, j'y travaille, une bonne connaissance des lieux .
A+ Fred ...
Justement je crois bien que le jour où on m'a subtilisé mon permis, j'avait un peu trop soulevé la mousse .Message original: letouriste
Je ne sais pas si il est autorisé de discuter sur ce forum avec un chauffard![]()
![]()
Un petit grattage évidemment ... Un tout petit grattage ...
Il ne doit pas être interdit de soulever la mousse![]()
Quans aux fortins , fais gaffe sur la droite de la photo , les distances avec l'oppidum , compte tenu des différents systèmes de défense , ne semblent pas respectées .
Ce n'est pas bien ce que tu viens de dire ...Message original: Murie
Ca signifie exactement "Allez, la messe est [accomplie, terminée]"... ce sont les derniers mots du prêtre à la fin de la messe, qui renvoie l'assemblée dans ses foyers (ou au bistrot pour ces Messieurs...)
Message original: Ivydoubs
Ce serait marrant de faire une moyenne par participant des pages qui ont été stratées. On aurait nos champions comme ça !!
*** Message édité par Ivydoubs le 05/11/2007 13:43 ***
Voici la liste.Message original: Murie
Qu'il se dénonce... il ne lui sera fait aucun mal !
Je n'ai pas dit "dans l'ordre". Mais les perturbateurs qui font dévier les fils doivent bien se trouver dans cette liste (à laquelle il faut ajouter Murie évidemmentMessage original: lionel
Je ne pensais pas vraiment à Mamour et à notre président... Tu files un mauvais coton, Thierry39.