Message original: angusdels
Ben j'ai signé et il manque encore 155 votes pourtant !
Oula ! Cernans a vraiment des ennemis. Puisque 230 signatures ont été récoltées. Ce matin quand j'ai cliqué, j'étais le premier après le lancement du missile car il manquait 999 signatures pour le prochain missile. Et ce soir il y en a déjà 158.
J'en connais un qui va être content !
*** Message édité par Thierry39 le 25/10/2007 00:06 ***
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
J'ai bien reçut ton sms hier soir Thierry, merci pour l'info
Y en a qui vont en fair une tête ce Week-End phfff les pauvres Cernanais c'est vraiment horrible pour eux
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Un sacré poëme que tu a là Domi, mais moi j'ai d'autre argument pour le missile envoyé sur la miniville de Cernans: "Qui sème le vent récolte la tempète", bien fait tien
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Message original: Billy
Un sacré poëme que tu a là Domi, mais moi j'ai d'autre argument pour le missile envoyé sur la miniville de Cernans: "Qui sème le vent récolte la tempète", bien fait tien
Ou "oeil pour oeil, dent pour dent".
Le poème de Domi dit vrai, et ça risque de le rester pour 6000 ans encore...
Message original: Billy
il n'est pas de moi mais d'un petit gars bien de chez nous ; Victor Hugo!!
Plus que 85 signature, sa dvient bon, sa devient bon...
Allez les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup... que la vengeance est belle...