Message original: Juju du 90
Qu'est-ce qu'ils sont bons les chocolats Klaus...Et je ne parle pas des caramels! Vivement Noël!!! @+
Pas la peine d'attendre Noël pour se faire plaisir.
Comme l'a indiqué Mitch, il y a un très joli petit magasin au centre ville de Montbéliard, la boutique a du caractère avec son arcade et la vendeuse est très sympa. En plus on peut goûter à tout.
On y trouve toute une gamme de chocolats au lait, noir ou fourrés, et même quelques curiosités comme ce chocolat noir au pamplemousse et piment d'Espelette. C'est très particulier, ça surprend, c'est très épicé et il ne faut pas en manger trop à la fois. Mais personnellement j'ai bien aimé.
Les tablettes sont vendues en lots de 3 (fourrés) ou 5 (non fourrés), sous emballage cellophane, au prix de 6,50 euros, on trouve aussi les tablettes enveloppées individuellement dans un étui plus luxueux, comme dans les autres magasins mais c'est proportionnellement plus cher. Il existe aussi des jolies boîtes en métal à l'ancienne pour les amateurs. Bon d'accord, ce n'est pas donné, mais quand on aime, n'est-ce pas...
J'ai vu aussi que la maison Klaus avait ouvert deux nouveaux magasins à Besançon, l'un à Châteaufarine dans la zone commerciale au-dessus de la Banque Populaire et l'autre dans une petite rue qui fait face au magasin Delsey de la rue de Vesoul (anciennement Bagages Supérior). Ces magasins ont beaucoup moins de charme que celui de Montbéliard mais les produits sont les mêmes.
Je tiens à préciser que je ne travaille pas chez Klaus et que je ne leur fais pas de pub, d'ailleurs leurs produits sont tellement sympas qu'ils n'en ont pas besoin. C'est de l'info, tout simplement, de la part d'un client satisfait et qui adore le chocolat.