Ben non, c'est le Jura son département d'origine !
Message original: Jul'
Ma famille vient de Moirans-en-Montagne (39). J'ai longtemps entretenu des liens privilégiés avec ce département. J'ai passé toutes les vacances scolaires de mes 20 premières années dans cette ville.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Message original: lionel
Ben, il est né dans le Haut-Rhin, quand même. Coupons la poire en deux, mettons-le (::D) dans le Doubs !
Non pas question ! Jurassien un jour, jurassien toujours. On a toujours dit le département d'origine et pas de naissance (je sais bien qu'en latin c'est le même mot) ! il vote 39 un point c'est tout. Moi d'abord,je suis pas né dans le Jura et j'ai quand même voté 39.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
[quote]Non pas question ! Jurassien un jour, jurassien toujours. On a toujours dit le département d'origine et pas de naissance (je sais bien qu'en latin c'est le même mot) ! il vote 39 un point c'est tout. Moi d'abord,je suis pas né dans le Jura et j'ai quand même voté 39. [/quote]
Pfff....
Message original: Murie
T'as triché !!! paske alors moi, je veux annuler mon vote et revoter pour le 25 !!!
Ca, en trichant un gros coup, je pourrais annuler tous les votes pour le 39 et aussi pour le 90, tant qu'à faire !
*** Message édité par lionel le 29/10/2007 23:24 ***
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Non pas question ! Jurassien un jour, jurassien toujours. On a toujours dit le département d'origine et pas de naissance (je sais bien qu'en latin c'est le même mot) ! il vote 39 un point c'est tout. Moi d'abord,je suis pas né dans le Jura et j'ai quand même voté 39.
Ah non ! pas du tout, on prend en compte le département de naissance, que les choses soient claires.
*** Message édité par Karine le 30/10/2007 11:26 ***
Message original: Thierry39
Il y en a déjà trop des 25. Si j'étais admins avec pleins de pouvoirs rouges, je diminuerais un peu leur score.
... et si un jours il y a un admins du 25 avec pleins de pouvoirs rouges...
... c'est vrais ça on est en Franche-Comté, faudra bien équilibrer un jours ou l'autre...
... et si un jours il y a un admins du 25 avec pleins de pouvoirs rouges...
... c'est vrais ça on est en Franche-Comté, faudra bien équilibrer un jours ou l'autre...
Ne t'inquiète pas Mandarine, je veille.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.