Allez, je file (à regrets parce qu'on s'amusait bien ce soir) mais je suis morte (mauvais lundi...) et demain, grande réunion puis Acrobranch pour développer le Team Spirit
Bonne nuit à tous et à demain
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Moulin à rata
Bah... c'était de la prise de notes
Le jeune homme n'a pas répondu donc le "sujet" est clos, laissez-moi donc en paix avec mes pieds gelés
J'ai déniché la perle rare qui n'a pas froid aux pieds dans le lit, et ne dort jamais avec des chaussettes.
Les pieds sont même un moyen de thermo-régulation : quand elle a chaud, hop, un pied sort de sous la couette.
Message original: Moulin à rata
alors que nous on met des fines soquettes avec des escarpins...
C'est là que vous n'êtes pas logiques.
Mais j'avoue que de jolies chaussettes de tennis bien blanches dans une belle paire de talons aiguilles possèdent un fort potentiel érotique.
*** Message édité par beuillot le 03/11/2007 16:13 ***
Euh tu devrais regarder les dames du Crazy Horse, n'ont pas de socquettes avec leurs escarpins (enfin elles portent pas grand-chose d'une manière générale je te l'accorde) et c'est plus "érotique"
C'est qui la perle rare alors dans l'histoire ? Toi ?
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: beuillot
Mais j'avoue que jolies chaussettes de tennis bien blanches dans une belle paire de talons aiguilles possèdent un fort potentiel érotique.
Moi je trouve que ça fait plutôt film cochon des années 80...
*** Message édité par Murie le 31/10/2007 00:35 ***
Ah bravo les références !
On va arrêter de devier du sujet hein ça sera mieux pour tout le monde...
D'ailleurs je vais pas tarder à aller me coucher (j'ai mal partout ) mais le temps que je lise tout ce que vous avez écrit, je suis pas encore sous la couette...
Moi j'en mets rarement en général, sauf pour sortir....pourtant je n'habite pas dans le midi.......
Et dit Beuillot ma moitié à aussi les mêmes symptômes que la tienne dés qu'elle à trop chaud Hop tout au dessus de la couette et elle en envoie balader tout à ces pieds !