Aller je vais au lit (enfin façon de dire quoi) allez bonne nuit à tous
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Je ne fais pas de pol ... ... Mais j'ai un petit faible pour les opprimés, les exclus, les révolutionnaires utopiques, si je pouvais seulement retrouver la recette de la potion magique!
Sur notre nouveau record de connexions simultanées auquel j'ai participé non sans émôôtion, je vais faire dodo (le chauffage a dû faire son oeuvre, mon lit bien chaud m'attend )
Bonne nuit à tous !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Moi aussi. Après deux heures intensives de badminton, la fatigue commence à se faire sentir.
Un bon feu dans la cheminée a réchauffé la maison. C'est tout douillet.
Bonne nuit tout le monde.
Message original: Moulin à rata
(le chauffage a dû faire son oeuvre, mon lit bien chaud m'attend )
Tu as le chauffage dans ton lit? Sans rire, le chauffage dans une chambre, je trouve ça affreux. Chez moi, on ne ferme la fenêtre qu'en dessous de -25°C (bon, on n'est pas dans le Jura ). Une bonne couette et de l'air frais, c'est le top! C'est le matin que c'est plus dur, quand il faut sortir de sous la couette...
Message original: lionel
Bonne nuit Perlounette (Désolé pour le "g" que j'ai du coller à badminton, je ne sais plus où). Bonne nuit tout le monde.
A badmingtong, cong!
Bonne nuit (pour demain soir) avec spéciale dédicace à Perle, en espérant ne pas t'agacer.
Message original: beuillot
Tu as le chauffage dans ton lit? Sans rire, le chauffage dans une chambre, je trouve ça affreux. Chez moi, on ne ferme la fenêtre qu'en dessous de -25°C (bon, on n'est pas dans le Jura ). Une bonne couette et de l'air frais, c'est le top! C'est le matin que c'est plus dur, quand il faut sortir de sous la couette...
Justement dans le Jura, je ne trouve pas ça affreux le chauffage dans une chambre. J'ai connu ce que tu décris en Lorraine. C'est vrai que c'est sympa d'avoir le bout du nez tout froid le matin.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !