une fontaine
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Bravo Dondon, cette fontaine est bien au nord de Salins, au bord de la D492 (Salins Nans-sous-Sainte-Anne), au niveau de l'intersection avec la route de Saint-Thiébaud, à l'intérieur du virage en épingle.
Quant au lieu dit "les riantes", je ne peux pas confirmer mais c'est possible.
Je connais ce lieu sous un autre nom (celui de la fontaine) : "la Fontaine ..."
Quant au lieu dit "les riantes", je ne peux pas confirmer mais c'est possible.
Je connais ce lieu sous un autre nom (celui de la fontaine) : "la Fontaine ..."
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Murie
- Cancoillotte Addict
Supé mego trô [fô] de lo mouô qui tuou, comme dirait l'BillyMessage original: dondon
vue qu'elle se trouve à 634m au sud du Mont Poupet...

T'es pire que Dudu !!!

*** Message édité par Murie le 17/10/2007 14:35 ***

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Non ce n'est pas ça.
Un indice pour trouver : c'est le lieu du premier ravitaillement de la Montée internationale du Mont Poupet
Un indice pour trouver : c'est le lieu du premier ravitaillement de la Montée internationale du Mont Poupet
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Bonne réponse Dodon. Evidemment, le dernier indice est décisif (c'est pour ça que je ne l'ai donné qu'à la finMessage original: dondon
bon avec ça depuis le début, c'était plus facile
donc je dit : "la Fontaine aux Oiseaux" ?
je n'aurai pas perdu mon temps, si c'est ça, lors de mon futur lointain passage dans cette région, j'irai y déposer une "petite boite à trésor" vers cette fontaine![]()
merci Thierry![]()
à+

Merci à toi de t'être prêté au jeu.
Sinon, ce site est particulièrement intéressant car il y a un endroit pour permettre aux voitures de s'arrêter et des tables de pic-nic sur une route pittoresque et surtout depuis cet endroit on a une très belle vue sur la ville de Salins entourée des deux forts.