Que nenni ma foi !

Des festivals et des artistes
Répondre
Avatar du membre
Gégé25400
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 oct. 2005, 19:43
Contact :

Que nenni ma foi !

Message par Gégé25400 »

Les Chandelanans - troupe de théatre du 90 - présenteront au public leur nouveau spectacle intitulé "Que nenni ma foi !" à la salle des fêtes d'Andelnans (90) le:

18/03/2006 à 20h30 - 19/03/2006 à 15h30
24/03/2006 à 20h30 - 25/03/2006 à 15h30
01/04/2006 à 20h30 - 02/04/2006 à 15h30
08/04/2006 à 20h30 - 09/04/2006 à 15h30

Uniquement sur réservation ci-dessous:

Noëlle FAUDOT Coiffures, 12 rue du Gal De Gaulle - 90 Danjoutin - tel:03.84.28.64.44
Edwige LALLOZ, 7 rue du stade - 90 Andelnans - tel 03.84.5611.94
Jacqueline BELEY, 122 Le Berger - 90 Froideval - tel: 03.84.28.58.85

Résumé du spectacle:

Il faut une sacrée dose de mauvaise volonté pour s'ennuyer en Franche-Comté ! Qui aime cette nature généreuse, ces gens chaleureux, qui aime le sport, les vins, les fromages, trouvera dans l'histoire que nous vous racontons ici, toutes les raisons de penser qu'il a beaucoup de chance de vivre en pays Comtois, ou qu'il est oublié des Dieux dans le cas contraire.
Alors entrez dans notre aventure franc-Comtoise et suivez Madeleine et Adrienne qui "s'en vont" au marché à Morteau, écoutez Mauricette et Gaston vous parler des "drôles d'engins automobiles", jouez au "fou de la balle" avec Antoine et Lucie, apprenez avec François tous les s'crets de la cancoillotte au vin d'Arbois, dansez avec un "rappeur fou", riez et chantez avec tous les autres.
Mais pour cela, faisons un petit saut dans le passé ! Cette histoire nous emmène vers la fin du 19ème siècle. Nous vous disons, à notre façon, la vie de ces gens à la fois rudes et bons, durs et doux, avares et généreux, qui vous ouvrent leur coeur comme leur porte, qui ont donné leur sang et leur sueur pour faire de cette Franche-Comté qu'ils aiment tant, la 8ème merveille du monde.
Il est utile de préciser que les faits et les personnages de cette histoire, sont tout droit sortis de notre imagination. Cependant, nous avons remarqué certianes ressemblances, pour le moins fortuites (?), avec des faits et des personnages existants ou ayant existés, ce qui tendrait à prouver que parfois, la fiction peut emprunter les chemins méandreux de la réalité.

Comtois, rends-toi !
Que nenni ma foi !

Il s'agit d'un spectacle très humoristique et chanté.
Voici les chansons que Les Chandelnans interpréteront:

Aimer à perdre la raison (J.Ferrat) - Et mourir de plaisir (M.Sardou) - Je n'aurai pas le temps (M.Fugain) - Mes jeunes années (C.Trenet) - Le zizi (P.Perret) - Vesoul (J.Brel) - Qui c'est celui-là ? (P.Vassiliu) - Quand on a que l'amour (J.Brel) - Education sentimentale (M.Leforestier) - Une fille de l'Est (P.Kass) - Le coup de soleil (R.Cocciante) - Les vieux (J.Brel) - Le plus fort c'est mon père (L.Lemay) - La bande à Bonnot (J.Dassin) - La mauvaise réputation (G.Brassens) - Le deux-cinq (Aldebert) - Ballade en novembre (A.Vanderlove) - une île (S.Lama) - Faiseur de rêves (G.Chelon) - Scandale dans la famille (S.Distel) - Louise (G.Berliner) - Père prodigue (G.Chelon) - La star-lait - La cancoillotte (H.F.Thiéfaine) - Les Chandelnans.

Pour découvrir acteurs et actrices de ce spectacle ainsi que les textes qui le composeront, réservez vos places dès maintenant. Attention, cette troupe est très appréciée et de ce fait les places se vendent très vite (je parle en connaissance de cause). Rires et bonne humeur assurées !!!

A bientôt.
Moi, j'y vais le 18/03/2006.

Pour info, je ne fais pas partie de la troupe. Je ne suis qu'un humble spectateur.





*** Message édité par Gégé25400 le 13/02/2006 19:42 ***
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Ca à l'air sympa ton spectacle...
nourson25

Message par nourson25 »

je trouve aussi, mais pour le moment c un peu loin pour moi lol
Répondre