Ah oui c'est vrai ça le 29 c'est notre fête ! C'est bien que ça tombe un week-end je ne serai pas obligée de payer à boire aux collègues (bah oui en ce moment je peux pas me le permettre mais sinon je l'aurais fait, ne croyez pas que je sois radine )
Sinon ce week-end, tu peux faire une balade à cheval dans le jura (si l'intéressée n'a pas oubliée qu'elle y allait ) mais pour l'inscription ça reste d'être juste
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Samedi 29 septembre, il y a le Cross de la Passerelle à Pratz (15 km de Saint-Claude, dans le Jura).
Ma fille y participe, en tant que membre de l'USEP
La nuit des chercheurs
Vendredi 28 septembre de 19h à minuit
Besançon
Flânez dans le parc de l'Observatoire spécialement mis en lumière, découvrez les bâtiments et les instruments, assistez à des spectacles et des visites, pénétrez dans différentes ambiances...
Ouvert à tous les curieux. Gratuit pour tous. Petite restauration sur place
Spectacle à 20h30 "Gène de tueur" au petit théâtre de la Bouloie
Visites du parc de l'Observatoire de 19h à 22h avec des animateurs du jardin botanique, découvrez l'ambiance végétale du parc.
Visites astronomiques de 21h à 23h avec des chercheurs de l'Observatoire, montez dans l'étonnant bâtiment de l'astrographe.
Débat à 22h30 "Les chercheurs en questions : rôle, image et avenir... "
Différentes ambiances : La Maison blanche Paul-Émile Victor, la Maison noire, la Maison étoilée, la Maison des chercheurs
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin