non non c'est pas fini, c est pour début décembre mais pour une fois j'évite de m'y mettre au dernier moment car j'ai d'autre dossiers a faire.
On est par groupe de deux, et ma "collaboratrice" s'est trompée et a traité les memes points que moi, alors qu'on avait bien diviser le travail en deux.... donc j'attend pour qu'on puisse tout mettre en commun
Ah les joies du travail de groupe !
Bon courage alors, moi je suis bien contente d'en avoir terminée avec tout ça !
Pour info, une fois tes dossiers terminés, sache que tu peux les vendre sur le site http://www.oboulot.fr afin qu'ils apparaissent en ligne. Ils te payent une somme de départ lors de la remise de tes docs puis tu touches des royalties à chaque téléchargment d'internautes!
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
oui comme tu dis.... j'ai toujours eu du mal avec le travail de groupe... mais là on avait pas le choix. Pour l'autre dossier que je dois préparer, on peut etre seul et le nombre de pages à rendre est divisé! ce qui n'est pas souvent le cas...
je vais regarder ce site, c est gentil, en plus je fais des travaux qui valent de l'or
Message original: Baabizz
Est-ce que qqun sait à quoi servent les indicateurs démographiques?
Ils servent à mesurer et àse représenter la situation démographique d'une population. Il permettent d'établir des compaaisons entre différentes population et de d'observer les évolutions dans le temps.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Ca sert aussi pour le gouvernement pour avoir un aperçu de l'évolution de la société et prendre les décisions du type "retraite", "logements", "éducation", "crêche"...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin