Poésie classique
Poésie classique
Message supprimé
*** Message édité par romeo25 le 03/10/2007 09:44 ***
*** Message édité par romeo25 le 03/10/2007 09:44 ***
- lionel
- Cancoillotte Addict
Bonjour, bienvenue et merci pour ton poème, Roméo. 
Doit-on comprendre que tu nous autorises éventuellement à le publier sur le site (www.cancoillotte.net) ?
Heu, j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup !
*** Message édité par lionel le 20/09/2007 14:47 ***

Doit-on comprendre que tu nous autorises éventuellement à le publier sur le site (www.cancoillotte.net) ?
Heu, j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup !
*** Message édité par lionel le 20/09/2007 14:47 ***
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Bonjour Lionel et merci d'apprécier ce poème. Oui je vous autorise à le publier et j'aimerais qu'il y ait une file intitulée "Poésie comme vous l'aimez"- Je m'engage à l'alimenter fréquemment avec des poèmes qui susciteront des réponses j'en suis sûr.
Longue vie à ce site.
Baabizz, ça nous rajeunit un peu, hein ?
Longue vie à ce site.
Baabizz, ça nous rajeunit un peu, hein ?
- lionel
- Cancoillotte Addict
Message original: romeo25
Longue vie à ce site.
Heu, au cas où tu serais du Doubs (Sinon, oublie, c'est pas grave !

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
D'après ce que j'ai compris de mes cours de biologie de lycée (qui se sont ponctués par un 7/20 au Bac S
), c'est un animal génétiquement très proche de la poule (mais qui n'en est pas une) qui a conçu un embryon contenant une mutation génétique dont le résultat est la formation d'un oeuf contenant une poule.
Enfin c'est très simplifié comme analyse. Peut-être que Beuillot et surtout Olif pourront nous en dire plus.

Enfin c'est très simplifié comme analyse. Peut-être que Beuillot et surtout Olif pourront nous en dire plus.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- olif
- Cancoillotte Addict
Plus!Message original: Thierry39

Désolé, mais c'est tout ce dont je suis capable!
C'est une théorie très darwinienne ça! Mais qui est-ce qui était là en premier? Ton animal proche de la poule ou son oeuf?
Et bienvenue au poète Roméo qui a failli rencontrer ici sa Juliette Baabizz!
Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Message original: olif
Plus!
Désolé, mais c'est tout ce dont je suis capable!

Ben oui c'est darwinien, mais je vais quand même pas dire que Dieu a pris de la terre glaise pour faire une poule et que celle-ci a pondu un oeuf.Message original: olif
C'est une théorie très darwinienne ça! Mais qui est-ce qui était là en premier? Ton animal proche de la poule ou son oeuf?
C'est son oeuf mais ce n'est pas un oeuf de poule puisque l'animal qui en sort n'est pas une poule.Message original: olif
Mais qui est-ce qui était là en premier? Ton animal proche de la poule ou son oeuf?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Je ne sais pas si Baabiz acceptera de jouer le rôle (symbolique rassurez-vous) de Juliette ?
Parce que j'ai écrit toute une série de poèmes sur les vrais amants de Vérone, dont Shakespeare a écrit les aventures.
Je suis en train d'écrire un poème à la gloire de la cancoillotte, j'espère qu'il servira à faire connaître cette merveille à beaucoup de gens.
Bonne journée à tous.
Rioméo
Parce que j'ai écrit toute une série de poèmes sur les vrais amants de Vérone, dont Shakespeare a écrit les aventures.
Je suis en train d'écrire un poème à la gloire de la cancoillotte, j'espère qu'il servira à faire connaître cette merveille à beaucoup de gens.
Bonne journée à tous.
Rioméo