Bonsoir Guy,Message original: guy
Merci Mitch pour ton offre, je vais le faire.
Peqa, j' ai fait qq recherches, mais le peintre Andre Jermann m' est totalement inconnu. Peut etre peux tu mettre sur le forum les photos de 2 peintures en ta possession afin que nous découvrions ce peintre.
PS: ma demande pour découvrir des peintres abstraits comtois tient toujours, j' attend vos messages me permettant de trouver pour moi de nouveaux peintres, pas par sectarisme, mais parce que ce que c' est un style de peinture qui aujourd' hui me branche.
Je viens donc de mettre des photos de ces peintures d'André Jermann, sur mon blog (dont je rappelle l'adresse: http://peqa.blogspot.com). Il s'agit d'une vue de la Citadelle depuis la berge de Chaudanne et d'une vue du petit pont qui enjambe le canal de sortie de la gare d'eau à Besançon. Tout ceci doit avoir au moins 50 ans. J'aimerais en savoir un peu plus sur ce peintre et, peut être, trouver quelques images d'autres oeuvres. Je suis certain qu'il doit exister, en Franche Comté, d'autres peintures d'André Jermann, certainement assez poétiques. Peut être pourrons-nous en découvrir quelques unes grâce à ce site?
A bientôt
Peqa