Les bannis peuvent jouer?Message original: Thierry39
Pour nos pronostics, tout le monde (sauf B******) avait pronostiqué une victoire des îles Tonga.
Coupe du Monde de Rugby, concours de pronostics
Je jette de temps en temps un oeil à la webcam de cheznoo, histoire de me dépayser un peu.Message original: Domi
Comment le sait tu ? est tu aller là http://images2.photomania.com/199420/1/radBFA6E.jpg
ou là http://www.cheznoo.net/portaildata/webc ... hp?id=6j6n
c'est quand même mieux que hier mais ça sent déjà l'autonne ici!![]()
Chez nous, même si les températures n'atteignent pas des sommets, ça sent plutôt (enfin
- lionel
- Cancoillotte Addict

Pour être juste, ils n'ont pas essayé de marquer à tout prix. Sur la plupart de leurs pénalités, ils ont tenté d'aller à l'essai, négligeant les 3 points.Message original: turbo
ZERO point pour les anglais ça méritait d'être noté !![]()
N'empêche : ça fait plaisir !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- lionel
- Cancoillotte Addict

Ah, un Samoa-Tonga qui va faire du bruit ! 
Qui c'est qu'avait raison, avec Mamour et Diane ?
(Il faut dire que je jouais à domicile !
)
Plus un Canada-Fidji qui va faire du mal à not'Mitch !
Si les namibiens se tiennent tranquilles, ce sera une bonne journée !
*** Message édité par lionel le 16/09/2007 19:13 ***
Qui c'est qu'avait raison, avec Mamour et Diane ?
Plus un Canada-Fidji qui va faire du mal à not'Mitch !
Si les namibiens se tiennent tranquilles, ce sera une bonne journée !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
En effet, avant que se termine la victoire française, les matchs de ce week-end auront creusé quelques écarts :Message original: lionel
Ah, un Samoa-Tonga qui va faire du bruit !
Qui c'est qu'avait raison, avec Mamour et Diane ?(Il faut dire que je jouais à domicile !
)
Plus un Canada-Fidji qui va faire du mal à not'Mitch !![]()
Si les namibiens se tiennent tranquilles, ce sera une bonne journée !![]()
1 - Lionel : 45pts
2 - Thierry39 : 44pts
3 - Mitch : 40 pts
4 - Karine : 39pts
5 - Nédj : 37pts
6 - Domi : 36pts
7 - Baabizz : 25pts
Il faut toujours se méfier des filles dans les concours de pronostics (je surveille toujours Nédj d'un oeil méfiantMessage original: lionel
Dis, donc, faut se méfier de Mamour !
Quant à la victoire des bleus, c'est vrai que ce n'était pas très difficile vu la faiblesse de l'adversaire, mais ils ont fait ce qu'ils devaient faire.
Vivement vendredi !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Je suis de retour. J'ai vu le match de la victoire française; les essais de Chabal et son KO suite à la cravate namibienne.
Pour Sammoa-Tonga : bien vu Lionel (même si c'est involontaire)
Sinon, j'ai quand même manqué de chance ce week-end (et c'est pas la première fois !
) :
Afrique du Sud : 36 pts (mon pronostic : 35 pts)
Tonga : 19 pts (20)
Nouvelle-Zélande : 108 pts (100)
Enfn, j'avais bien pronostiqué que la Géorgie marquerait 10 pts contre l'Irlande, mais je n'aurais jamais parié que l'Irlande n'en marquerait que 14.
Pour le classement : les Belfortains sont repassés derrière. On tient la corde Lionel mais tu as raison : méfions nous des filles.
Pour Sammoa-Tonga : bien vu Lionel (même si c'est involontaire)
Sinon, j'ai quand même manqué de chance ce week-end (et c'est pas la première fois !
Afrique du Sud : 36 pts (mon pronostic : 35 pts)
Tonga : 19 pts (20)
Nouvelle-Zélande : 108 pts (100)
Enfn, j'avais bien pronostiqué que la Géorgie marquerait 10 pts contre l'Irlande, mais je n'aurais jamais parié que l'Irlande n'en marquerait que 14.
Pour le classement : les Belfortains sont repassés derrière. On tient la corde Lionel mais tu as raison : méfions nous des filles.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Ecosse-Roumanie : 42 - 0
Tout le monde avait pronostiqué une victoire de l'Ecosse mais seuls Karine, Domi et moi avions pronostiqué le point de Bonus écossais. J'ajoute que nous n'étions pas loin de marquer un point supplémentaire puisque nous avions pronostiqué respectivement : 40-8 ; 45-15 et 55-3.
Si mes calculs sont bons, je reviens en tête exaequo avec Lionel (qui a pronostiqué une victoire des Tonga contre l'Angleterre le 28 septembre).
*** Message édité par Thierry39 le 19/09/2007 08:59 ***
Tout le monde avait pronostiqué une victoire de l'Ecosse mais seuls Karine, Domi et moi avions pronostiqué le point de Bonus écossais. J'ajoute que nous n'étions pas loin de marquer un point supplémentaire puisque nous avions pronostiqué respectivement : 40-8 ; 45-15 et 55-3.
Si mes calculs sont bons, je reviens en tête exaequo avec Lionel (qui a pronostiqué une victoire des Tonga contre l'Angleterre le 28 septembre).
*** Message édité par Thierry39 le 19/09/2007 08:59 ***
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !