Belfort aux Champs Elysées
Belfort aux Champs Elysées
Cher confrères,
Si, comme moi, vous souhaitez voir rayonner Belfort au sein des grandes villes françaises, rendez-vous sur http://www.monopoly.fr.
La nouvelle édition du célèbre jeu proposera des villes au lieu des traditionnelles rue parisiennes, pour le moment Dunkerque (!) est en 1ère position, alors votez pour notre ville afin de graver son nom dans le marbre éternel du jeu de société.
Si, comme moi, vous souhaitez voir rayonner Belfort au sein des grandes villes françaises, rendez-vous sur http://www.monopoly.fr.
La nouvelle édition du célèbre jeu proposera des villes au lieu des traditionnelles rue parisiennes, pour le moment Dunkerque (!) est en 1ère position, alors votez pour notre ville afin de graver son nom dans le marbre éternel du jeu de société.
- Domi
- Cancoillotte Addict
bien jouer Baabizz !!! et puis Belford c'est ou d'ailleur............Message original: Baabizz
Bonjour et bienvenu Pingoo!
Ce sujet a déjà été abordé ici :
detail.php?forumid=29&id=6190&page=1

mais ont les aiment bien nos petits Belfortains

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
hooo j'aime bien qu'on m'appelle par mon ptit prénomMessage original: Mitch
Tu ne risque plus rien, Diane : j'ai supprimé ce smiley qui n'était pas vraiment dans l'esprit du forum et dont certain(e)s commençaient à faire un usage abusif.

si tout le monde se met à lever le majeur en l'air.... ca fait cheni

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Mille excuses pour ce smiley, j'avoue ne pas avoir vu qu'il avait le majeur levé ! Je voyais juste sa tête menaçante. Mitch a donc bien fait de le supprimer. Pardon 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Ne t'excuse pas : il y a longtemps que j'aurais dû le virer de là.Message original: Moulin à rata
Mille excuses pour ce smiley, j'avoue ne pas avoir vu qu'il avait le majeur levé ! Je voyais juste sa tête menaçante. Mitch a donc bien fait de le supprimer. Pardon![]()
Et puis je ne vais pas en vouloir à ma petite belle soeur.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict