Hasbro prépare une nouvelle édition du Monopoly, avec cette fois-ci la France entière et plus seulement notre capitale. Pour choisir les villes qui figureront sur le plateau, ainsi que leur emplacement, les internautes sont invités à voter sur le site www.monopoly.fr.
Besançon est pour l'instant 14ème, mais les écarts sont faibles en milieu de tableau. Amis franc-comtois, c'est le moment de nous mobiliser !
Je voulais metter Salins dans le jeu, mais j'ai prèfèré voter pour Besac'
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Ah Mitch tu m'as devancé, j'ai entendu ça aux infos aujourd'hui...
Tu oublie de dire qu'il y aura une carte joker qui pourra être la ville que l'on veut, à vous de voir
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Moulin à rata
Ah Mitch tu m'as devancé, j'ai entendu ça aux infos aujourd'hui...
Tu oublie de dire qu'il y aura une carte joker qui pourra être la ville que l'on veut, à vous de voir
oui je voit ou tu veut en venir mais Bel.......... c'est comme Alé......... ont en entend parler mais ont ne sait pas vraiment ou c'est!!!
Il doit y avoir un stück : il y a un champ adresse mail obligatoire,et pas moyen de taper le @... ni chez moi, ni au boulot ? Eest-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Message original: Murie
Il doit y avoir un stück : il y a un champ adresse mail obligatoire,et pas moyen de taper le @... ni chez moi, ni au boulot ? Eest-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Aucun soucis pour moi...
Tu as essayé d'en faire un copier-coller ?
Sinon, n'oubliez pas de voter chaque jour et de faire passer le message : Besançon est descendu à la 19ème place (sur 22 ).
Besançon est toujours 19ème ce matin, et les écarts commencent à se creuser...
Je vous invite à diffuser l'info autour de vous : pas question que le Monopoly national se fasse sans la Franche-Comté !