Une inscription ...
- obelix
- Cancoillotte Addict
Une inscription ...
Ou se situe cette inscription et surtout, par qui et pourquoi a-t-elle été gravée à cet endroit ?

Solem lucerna non ostenderent
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- olif
- Cancoillotte Addict
C'est dans le Bordelais? Parce que 1855, c'est l'année du classement des Grands crus du Médoc! 
Olif

Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
je pense aussi à l'orgue
Dénommé "le grand Riepp de Dole", cet orgue est plus "Callinet" que "Riepp".
Avec les ajouts de frères Stiehr en 1830 et 1855, cela en fait un "orgue à 3 visages", ce que Michel CHAPUIS a fort bien illustré dans trois enregistrements.
Avec les ajouts de frères Stiehr en 1830 et 1855, cela en fait un "orgue à 3 visages", ce que Michel CHAPUIS a fort bien illustré dans trois enregistrements.
- obelix
- Cancoillotte Addict
Excusez du retard! Entre deux sangliers et quelques pintes de cervoise, me revoilà!
Chauvin, thierry 39, et doubiste, vous êtes sur une bonne voie, puisqu'il s'agit bien de travaux effectués à la collégiale . Par-contre s'il avaient eu lieu sur l'orgue, je l'ai aurait gravés dessus ou à proximité ...
En ce qui concerne michel Chapuis, il est certainement la personne contemporaine qui a fait vivre la collégiale de la plus belle façon, en musique ...
Chauvin, thierry 39, et doubiste, vous êtes sur une bonne voie, puisqu'il s'agit bien de travaux effectués à la collégiale . Par-contre s'il avaient eu lieu sur l'orgue, je l'ai aurait gravés dessus ou à proximité ...
En ce qui concerne michel Chapuis, il est certainement la personne contemporaine qui a fait vivre la collégiale de la plus belle façon, en musique ...
Solem lucerna non ostenderent
- mandarine-25
- Quasi incurable…