28 à 10 pour l'Angleterre. Tout le monde avait bien pronostiqué la victoire anglaise, finalement moins large qu'attendue (Baabizz et Nédj n'étaient pas très loin).
Quant à moi, je prends la tête du classement car j'ai bien pronostiqué le "10" des ricains !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Message original: angusdels
C'est vrai, vive Sochaux !
Bon Angusdels est complètement hors-sujet mais je ne vais pas strater une parole pleine de bon sens.
Bon pour en revenir à un sujet rubystique, une petite devinette :
Qui sont les joueurs néo-zélandais sur le fond d'écran et sur la signature de Turbo ?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Moij, j'en vois 4 sur le bureau, + un bout de ti-chort... Pis j'ai le bureau en vrai juste à coté du mien : je dirais donc : Olif, Beuillot, Thierry(39 du prénom) et... Angus
Pour la sign : Murie, Mitch et .... Bélénos
Je file aux feux d'artifice, moi.
SwichhHHHHHhhh, chui plus là...
Pour le Haka en fond d'écran (de gauche à droite) : je sais pas, Scott Robertson (ancien joueur de Perpignan), Taine Randell (ancien capitaine), Andrew Mehrtens.
Pour la première ligne en signature (de gauche à droite) : Keith Meeuws, Anton Oliver ( qui a encore joué cet après midi avec les Blacks à Marseille) et Carl Hoeft. Les deux piliers jouent au Castres Olympique.
Perle y était presque parce que c'est bien moi qu'on devine juste derrière Mehrtens pour le haka quand j'ai été international néo-zélandais.
Je crois que tout le monde avait pronostiqué ces victoires (mais pas forcément bonifiées) et bravo à Lionel qui avait pronostiqué 42 pour le Pays de Galles.
Je viens de voir Afrique du Sud -Samoa. Superbe match, pas aussi déséquilibré que le score ne le laisse penser. Les Samoans ont très bien joué en première mi-temps mais se sont effondrés en seconde. Ils ont trop de lacunes en touche et en mêlé, et en plus l'arbitre ne les a pas aidé. Ils ont quand même offert un très beau match et les Sud-Africains aussi.
A venir : Ecosse - Portugal et ce soir Irlande Namibie.