Message original: nédj
bonjour à tous
inscrite depuis 10 minutes.on me surnomme Nèdj (en général que Mitch). j'ai d'ailleurs l'incoryable chance de travailler avec lui . pour participer à cette grande liesse autour de la coupe du monde de rugby (sport que j'aime largement + que le foot.. ) je me suis inscrite à ce forum pour pouvoir chambrer ou me faire chambrer... juste pour une dernière info... pour la dernière coupe de monde de foot , dans le bureau où je travaille ,j'ai largement battu aux pronostic mes collègues masculins amateur de foot.. alors vous voilà prévenus...
C'est facile avec l'OM !
Bienvenue Nèdj ! Je vois que tu commences très fort avec le fayotage.
D'où viens-tu ?
*** Message édité par lionel le 07/09/2007 12:47 ***
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
merci pour vos messages de bienvenue. je viens de Bourgogne, Saone et Loire, et pour plus de précsion un petit village à côté de Mâcon. Franc comtoise d''adoption donc depuis 1998.
merci pour vos messages de bienvenue. je viens de Bourgogne, Saone et Loire, et pour plus de précsion un petit village à côté de Mâcon. Franc comtoise d''adoption donc depuis 1998.
Et sous la coupe d'un belfortain, pôv fille !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
non non Mtich ne m'embète pas trop .. encore heureux.. et en général , c'est moi ou un de mes collègues qui lui demandont deux trois services...
je ne l'ai pas rencontrer personellement ce jeune homme mais c'est vrai qu'i là l'air sympas.........bon il est du Térritoire ......mais ça ont y peut rien!
en tout cas, Mitch m'a parlé de toi (Domi) , notament des belles photos que tu envoies.. j'ai pris le temps d'en regarder qqunes .. très belles.. Nicolas Hulot n'a qu'à bien se tenir..
je me rend compte que j'ai été un peu fort avec certain pronostique dont celui de la France - Argentine mais je pense que se sont deux equipes offensives qui vont marquer des essais.
En plus les scores sont toujours important en coupe du Monde!
Voilà, nous y sommes : vendredi 7 septembre 2007, 21h00, la Coupe du Monde du Rugby va commencer.
Nos pronostics sont à jour et, ici comme sur le terrain, que le meilleur gagne !
C'est marrant, le match fini tout le monde rapplique...
Ils ont perdu ok mais rien n'est joué, rappelez-vous la dernière coupe du monde de foot, on a eu du mal au début.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin