Je voulais vous présentez le blog BD de Martin Vildberg, un jeune professeur en Franche Comté qui représente ses personnages en monsieur patates(sur le forum cancoillote c'est encore meilleur).
Il a sorti plusieur BD dont une sur sa vie de professeur qui est vraiment grandiose, je l'ai rencontré à une séance de dédicace et cet auteur et vraiment sympathique.
Il fait sur son blog des mini-jeux appelés : picto-patato. En gros il y a une image et il faut retrouver une expression, un mot, un personnage en fonction de l'image. C'est souvent assez tordu et c'est pourquoi je me suis dit qu'ici ça pourrait plaire ;)
http://www.bulledair.com/everland2/
Un blog BD qu'il est bien!
- lionel
- Cancoillotte Addict
Message original: GRUXXKI
Je voulais vous présentez le blog BD de Martin Vildberg, un jeune professeur en Franche Comté qui représente ses personnages en monsieur patates(sur le forum cancoillote c'est encore meilleur).
Il est du 70 ?

Bon, OK, je la boucle...
Je la rouvre, pour préciser que c'est "Vidberg" et pas "Vildberg". C'est un nom qui m'est cher...

*** Message édité par lionel le 06/09/2007 17:54 ***
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Domi
- Cancoillotte Addict
pourquoi t'a des intêrets dans la pattate.......ce serait le comble .......;pour un pure Doubiste.Message original: lionel
Il est du 70 ?
Bon, OK, je la boucle...
Je la rouvre, pour préciser que c'est "Vidberg" et pas "Vildberg". C'est un nom qui m'est cher...
*** Message édité par lionel le 06/09/2007 17:54 ***

[/quote]
*** Message édité par Domi le 06/09/2007 18:16 ***