Qu'est ce que tu as contre Palavas ?Message original: olif
je ne suis pas certain que les Poilus apprécieraient que l'on commémore Verdun à Palavas les Flots.

Qu'est ce que tu as contre Palavas ?Message original: olif
je ne suis pas certain que les Poilus apprécieraient que l'on commémore Verdun à Palavas les Flots.
Il reste moins de 10 poilus, quant aux moustachus-chevelus...Message original: olif
je ne suis pas certain que les Poilus apprécieraient que l'on commémore Verdun à Palavas les Flots. Mais il est vrai que pour Alésia, il y a prescription!
C'est bien mon avis, encore que pour l'endoctrinement, je ne sais pas s'il faut avoir de craintes excessives, les gens qui fréquentent le forum histoire ne sont pas forcément naïfs ou crédules au point de s'intéresser à toutes les élucubrations qu'on leur sert. Mais c'est bien de veiller au grain.Message original: olif
Cela est malheureusement vrai, et http://www.cancoillotte.net offre une tribune à bon compte à tous ceux qui ont une théorie personnelle et/ou marginale et/ou ésotérique et/ou fantaisiste à défendre leur permettant de la diffuser et, ainsi, de peut-être convaincre une ou deux personnes vulnérables. Mais nous avons décidé de veiller au grain, afin que les échanges sur ce sujet restent sereins. Non à l'endoctrinement!
Ben, justement, personne! "On ne chait pas ou ch'est, Alégia!"Message original: angusdels
Qui commémore la bataille d'Alésia ?
Rien, au contraire! J'adore le nom! Et j'en cherchais un d'évocateur, justement!Message original: lionel
Qu'est ce que tu as contre Palavas ?
J'allais donner, l'auteur, mais j'ai tout à coup comme une hésitation à l'évocation du "bisou" d'Olif... Rien de perso, bien sûr, mais... comment dire...Message original: olif
Un bisou plein de cancoillotte à celui qui me donne l'auteur de ces quelques lignes...![]()
Trop facile, Murie! Tout le monde a bien vu que tu n'avais pas la bonne réponse!Message original: Murie
J'allais donner, l'auteur, mais j'ai tout à coup comme une hésitation à l'évocation du "bisou" d'Olif... Rien de perso, bien sûr, mais... comment dire...![]()
C'est gentil. Meuh non, je ne boude pas, c'est simplement que depuis quelque temps je suis pas très souvent chez moi. Mais j'aime bien venir picorer comme tu dis sur les forums histoire, parlers comtois et gastronomie, mes préférés. Je vais aussi de temps en temps faire un tour sur les autres, comme ça, pour voir ce qui s'y passe, sauf le sport qui m'indiffère complètement.Message original: beuillot
Comme celà a déjà été dit, il est simple d'éviter ce qui ne plait pas, et picorer ce qui est plaisant, mon gg.
MP : ça fait plaisir de te lire, tu te fais trop rare à mon goût. J'espère que ceci n'explique pas celà.![]()
Message original: olif
Rien, au contraire! J'adore le nom! Et j'en cherchais un d'évocateur, justement!
Je savais que ça allait te faire réagir, Lionel! Va comprendre pourquoi!
"Quatre à quatre
Pousse pousse
Vieux tacot
Dans la côte à Palavas..."
Un bisou plein de cancoillotte à celui qui me donne l'auteur de ces quelques lignes...
Olif